Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Carte tv

Sylviejap
contributeur
1 049  

Carte tv

Bonjour
Je dispose de la tv orange par satellite sur 2 télé, j'ai installé une troisième télé. Comment disposer de la télé d'orange sur ce troisième téléviseur?
Mon installation peut supporter car j'ai changé la tête de réception qui peut recevoir plus de télévision que je ne possède.
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 031  

Re : Carte tv

Bonjour, @Sylviejap

 

Il me semble que l'on ne peut avoir que deux décodeurs Orange.

Après il reste la clé Orange, mais ce n'est pas par satellite, ça fonctionne en WIFI et la TV arrive par la Internet, ce n'est qu'en SD de plus il faut une tablette ou un smartphone sous android ou IOS.

Je vous la déconseille car il faut du débit pour que ça fonctionne bien.

 

Il vous reste une dernière possibilité (puisque vous semblez posséder un LNB quad) qui est l'achat d'un décodeur TNTSAT HD, mais il vous sera impossible de bénéficier de la TV d'Orange, par contre s'il est Canalready, vous pourrez vous abonner à Canalsat ou Canal+ sans passer par Orange. (Je considère que vous êtes sur Astra).

 

@+

Sylviejap
contributeur
1 012  

Re : Carte tv

Il me faut seulement une troisième carte tv, comment l'obtenir?
Ancien Membre
999  

Re : Carte tv

@Sylviejap

 

Pour la mettre où?

Dans un décodeur Orange tombé d'un camion?

 

Toute tentative ne fonctionnera pas étant donné que ces décodeurs sont raccordés à internet sur les plateformes d'Orange. Même si vous obtenez une 3ème carte, de toutes les façons ça ne fonctionnera jamais. Donc attention aux escrocs du "mauvais coin".

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne