Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Caution décodeur

phb62
contributeur
848  

Caution décodeur

Bonsoir,

J'ai résilié mon abonnement internet-tv-fixe-mobile depuis mai 2016 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 49€ du décodeur tv.

Merci d'avance pour vos aides.


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
799  

Re : Caution décodeur

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re : Caution décodeur

bonsoir @phb62

 

attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : Caution décodeur

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


celineg1
contributeur
770  

Re : Caution décodeur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation. Suite à la résilitation de mon contrat, j'ai retourné mes équipements internet. J'ai bien reçu le courrier confirmant la réception du décodeur et de la livebox. Cependant, à ce jour, je n'ai toujours pas récupéré la caution. Pouvez-vous regarder mon dossier svp ? 

 

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re : Caution décodeur

bonsoir @celineg1

 

attendre à partir de demain d'etre contacté par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re : Caution décodeur

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne