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Interrogez la communauté[résolu]Cette chaine ne fait pas partie de l'abonnement
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Bonjour,
j'ai reçu il y a 15 jours un mail d'Orange m'indiquant que je devais mettre à jour mon décodeur dans un délais de 3 mois pour continuer à bénébicier des chaines.
nb:je précise que mon décodeur UHD87 était au placard depuis un an.
Je l'ai donc rebranché , il a fait ses mises à jour , sa recherche et s'est allumé.
Problème : toutes les chaines (sauf les "complètement" gratuite style TV5 ou Euronews) ne feraient pas partie de mon abonnement et si ça fait plus de 24h que je suis abonné de me rendre sur la chaine "aide abonnement" (quézako?)
Toujours est il que j'ai réalisé plusieurs procédures
attente 1 heure sur la chaine "2" , éteint 3 minutes ma box et mon décodeur , ré-initialiser (touches "bleu","jaune","bleu") ce qui m'a relancé la procédure d'installation avec entre autres les 14 mises à jour de fonctionnalité (je crois que c'est qq chose comme ça) , de nouveau 3/4 d'heure sur la chaine "21" cette fois.... rien grrrr....
Y a t'il quelque chose d'autre que je puisse faire?
Puis-je vérifier que la carte insérée dans mon décodeur est valide (sytème de cryptage à jour)?
nb:dans le menu "Bl,J,Bl" , il y a le numéro de carte et en face des droit il y a "-1"
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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voilà , après le 1er appel au 3900 où la conseillère devait m'envoyer une nouvelle carte par La Poste (sois disant plus sur qu'un échange en boutique car cartes reconditionnées) , je ne l'ai jamais reçu après 2 semaines.
Nouvel appel , pas de traces d'envoi :smileyfrustrated: -> du coup numéro SAV pour échange en boutique.
chose faite ce matin , et carte OK
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Re: Cette chaine ne fait pas partie de l'abonnement
bonjour @chris05
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
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Re: Cette chaine ne fait pas partie de l'abonnement
Bonjour,
Si vous n'avez pas utilisé votre décodeur depuis plus d'un an, hormis sa mise à jour effectuée, voire une réinitialisation recommandée, il n'est pas exclu que le message que vous rencontrez sur la majorité des chaînes - ce message concerne vos droits d'accès vérifiés sur le serveur auquel vous êtes raccordé - soit lié à une carte à puce Viaccess obsolète.
Vérifiez si celle-ci ne doit pas être échangée cf. ce lien :
Cela pourrait être une bonne piste...
Bonne journée.
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Re: Cette chaine ne fait pas partie de l'abonnement
Bonjour et merci @gjp_n et @melet39
Je vais commencer par la piste de la carte , c'est d'ailleurs dans ce but que je demandais comment vérifier (merci pour le lien) , je me rappele avoir eu un changement de carte il y a plus d'un an , mais je n'en ais (avait) retrouvé qu'une sans savoir si c'était la dernière.
Je viens de retrouver l'autre , elle porte le n° 580 .... mais c'est peut être une plus ancienne encore que les n°588 obsolètes du lien.
Je vais vérifier le n° de celle qui est dans le décodeur , éventuellement la remplacer par la n°580.
Je suivrais le cas échéant le conseil de melet39
Edit:bon visiblement la carte mise hier dans le décodeur est sencé être bonne (une n°589) , je vais donc essayer de contacter Orange
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Re: Cette chaine ne fait pas partie de l'abonnement
re @chris05
tiens nous au courant
bon après midi
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voilà , après le 1er appel au 3900 où la conseillère devait m'envoyer une nouvelle carte par La Poste (sois disant plus sur qu'un échange en boutique car cartes reconditionnées) , je ne l'ai jamais reçu après 2 semaines.
Nouvel appel , pas de traces d'envoi :smileyfrustrated: -> du coup numéro SAV pour échange en boutique.
chose faite ce matin , et carte OK
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Re: Cette chaine ne fait pas partie de l'abonnement
bonjour @chris05
merci du retour,il n'y a pas de carte reconditionnée
bon weekend