- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Après un long moment débranché, j'ai remis en fontion mon décodeur HD90 par sattelite.
Les mises à jour se sont bien effectuées, mais impossible de regarder les chaines 1 2 3 5 6 ...
J'ai déjà regardé sur le forrum et l'assistance, j'ai effectué toutes les vérifications, et procédures proposées.
Toujours pareil, j'ai le même message:
Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement...
...rdv dur la chaine"aide à l'abonnement"
Cette chaine 398 ne m'ai pas accessible.
Merci pour votre aide.
Philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, effectivement... Votre carte est obsolète si j'en crois cet avertissement en "assistance" sur le portail Orange :
Il vous faut vous mettre en rapport avec le service commercial (via 3900) ou aller en boutique Orange pour en réclamer l'échange. Les nouvelles cartes sont de couleur noire.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Je viens d'avoir Léo sur le echat, il m'a dit de renitialiser mon décodeur et tout a coup redémarrage de la livebox, donc coupure de la connexion :smileyfrustrated:
J'ai quand même, apres redémarrage effectuer la procédure, vérifié que le pointage satellite était ok. nickel.
Sauf que c'est toujours pareil.
Ma carte tv est 588 08, j'ai vu que certaines cartes avaient été changées, mon soucis peut il venir de là ?
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui, effectivement... Votre carte est obsolète si j'en crois cet avertissement en "assistance" sur le portail Orange :
Il vous faut vous mettre en rapport avec le service commercial (via 3900) ou aller en boutique Orange pour en réclamer l'échange. Les nouvelles cartes sont de couleur noire.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement(résolu)
Bonjour,
Je viens de passer à la Boutique, échange de la carte Tv en moins de cinq minutes.
Arrivé à la maison Hop, demarrage et miracle tout fonctionne nickel.:smileyhappy:
Merci Orange et @gjp_n