Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 408  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@annegema,


N'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 04 mars, le problème doit être résolu . Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.

Cordialement



signature.jpg


annegema
contributeur occasionnel
5 392  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Bonjour.

Non, le problème n'est toujours pas résolu. Je vous ai posté un message le 03/03 vous demandant ce qui allait se passer (carte viaccess à recevoir par la poste ? modification à distance ?), ou si je devais paramétrer quelque chose, mais je n'ai pas eu de réponse.

Donc, toujours pas d'accès tv ce jour.

Merci par avance.

Cordialement.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 332  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@annegema,


Le décodeur a bien pris note de votre parabole ASTRA 19, vous devez vérifier l'orientation de  votre parabole. Une bonne réception satellite dépend du réglage rigoureux de la parabole mais aussi de la qualité du LNB, tête de réception satellite, sur lequel est raccordé le câble qui achemine les signaux vers le décodeur TV d'Orange.

Inspirez-vous des conseils communiqués sur l'aide en ligne de l'assistance pour installer et orienter votre antenne satellite


Cordialement.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 285  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@annegema,


N'ayant pas eu de retour de votre part depuis le 19 mars, le problème doit être résolu . Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur ce fil.

Cordialement.



signature.jpg


chiwa57
contributeur
4 609  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

je souhaiterais regarder la tv sur mon pc mais une erreur s'affiche (cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement) j'ai une offre livebox play avec un decodeur et disque dur , la tv sur ecran de télévision fonctionne mais pas sur mon pc, peut on m'aider

gjp_n
super star
super star
4 604  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement


@chiwa57 a écrit :

je souhaiterais regarder la tv sur mon pc mais une erreur s'affiche (cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement) j'ai une offre livebox play avec un decodeur et disque dur , la tv sur ecran de télévision fonctionne mais pas sur mon pc, peut on m'aider


Bonjour,

 

Sur l'écran de votree PC (page d'accueil du portail Orange) allez sur TV, puis choissisez TF1 par exemple, allez en bas de l'écran et choisissez "tester ma configuration".

 

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas...

 

Selon moi, une des hypothèses est que vous n'avez-pas dû charger tout ce qui est attendu sur le PC (quoi que...). Car attention : il peut y avoir des cas où les bouquets ne sont pas disponibles sur PC alors qu'ils le sont sur le téléviseur. Exemple:  "Ciné FX", je l'ai grâce à un abonnement Canalsat, qui est OK sur le téléviseur mais indisponible sur PC, avec le message que vous rapportez. Il y a une logique parce que cet abonnement n'a pas été souscrit auprès d'Orange.

 

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chiwa57
contributeur
4 571  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

bsr,

 

J'ai testais ma ligne et voici le message . Félicitations ! Votre configuration vous permet de profiter sans restriction du service chaînes TV sur votre ordinateur.

sauf que ca ne marche toujours pas.

Erlendur
contributeur occasionnel
4 295  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement


@chiwa57 a écrit :

bsr,

 

J'ai testais ma ligne et voici le message . Félicitations ! Votre configuration vous permet de profiter sans restriction du service chaînes TV sur votre ordinateur.

sauf que ca ne marche toujours pas.


Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème que vous :

- je peux voir la TV normalement par mon décodeur Orange

- quand je fais "tester ma configuration" il n'y a aucune erreur, avec le message "félicitations" etc.

 

Pourtant, je ne peux pas regarder ma TV sur mon ordinateur, je reçois un message "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" alors que j'essaye seulement de regarder les chaines de base TF1, France 2, etc.)

 

J'ai redémarré ma Livebox, j'ai testé avec 3 navigateurs différents (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome) mais ça n'a rien changé, j'ai toujours le problème.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Je vous remercie.

 

Cordialement,

gjp_n
super star
super star
4 290  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement


@Erlendur a écrit :

- quand je fais "tester ma configuration" il n'y a aucune erreur, avec le message "félicitations" etc.

 

Pourtant, je ne peux pas regarder ma TV sur mon ordinateur, je reçois un message "Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" alors que j'essaye seulement de regarder les chaines de base TF1, France 2, etc.)

 


 

Bonsoir,

 

Une solution, ce n'est pas certain, mais une idée peut-être...

 

J'imagine que ce sont les logiciels Orange qui ne fonctionnent pas et qu'il conviendrait de les recharger.

 

Bonne question : comment faire ?

 

Si vous êtes sous Windows, allez dans le panneau de configuration, rubrique "Programmes et fonctionnalités"... Supprimez du système ce qui concerne le player Orange.

 

Redémarrez le PC, et sur la page du portail, allez dans "tester ma configuration" comme vous l'avez déjà fait ; cela va signaler l'absence du player, et normalement il va vous être proposé de charger "Orange player".

 

C'est tout ce que je vois dans l'immédiat à vous proposer, ayant fait des tests sur ma propre configuration... Les chaînes TV fonctionnent.

 

Vérifiez également l'état de vos droits dans votre espace-client sur la rubrique TV... Il peut y avoir cela également qui ne fonctionne pas normalement... Peu probable, compte tenu que vous avez la télé sur le téléviseur, mais sait-on jamais...

 

Bon courage et bonne soirée.

 

 

PS : êtes vous bien sous nouvelle interface TV (menus à fonds blancs) ?

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
4 285  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

COMPLEMENT (à l'attention de @Erlendur )

 

Je réfléchissais... En définitive, le player Orange peut très bien être en état, mais cela pourrait effectivement être lié à des droits sur Orange si vous n'êtes pas sous nouvelle interface TV.

 

En effet, dans ce cas, vous accédez à une ancienne plateforme de distribution TV et les droits globaux (y compris de visualiser la TV sur votre PC) ne sont peut-être plus en harmonie.

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne