Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Borias_63
contributeur occasionnel
2 661  

Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Bonjour à tous, 

 

Après un long moment débranché, j'ai remis en fontion mon décodeur HD90 par sattelite.

Les mises à jour se sont bien effectuées, mais impossible de regarder les chaines 1 2 3 5 6 ...

J'ai déjà regardé sur le forrum et l'assistance, j'ai effectué toutes les vérifications, et procédures proposées.

Toujours pareil, j'ai le même message:

Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement...

...rdv dur la chaine"aide à l'abonnement"

Cette chaine 398 ne m'ai pas accessible.

 

Merci pour votre aide.

Philippe


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 608  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@Borias_63

 

Bonjour,

 

Oui, effectivement... Votre carte est obsolète si j'en crois cet avertissement en "assistance" sur le portail Orange :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Il vous faut vous mettre en rapport avec le service commercial (via 3900) ou aller en boutique Orange pour en réclamer l'échange. Les nouvelles cartes sont de couleur noire.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Borias_63
contributeur occasionnel
2 650  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Je viens d'avoir Léo sur le echat, il m'a dit de renitialiser mon décodeur et tout a coup redémarrage de la livebox, donc coupure de la connexion :smileyfrustrated:

 

J'ai quand même, apres redémarrage effectuer la procédure, vérifié que le pointage satellite était ok. nickel.

Sauf que c'est toujours pareil.

 

Ma carte tv est 588 08, j'ai vu que certaines cartes avaient été changées, mon soucis peut il venir de là ?

 

A suivre...

gjp_n
super star
super star
2 609  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@Borias_63

 

Bonjour,

 

Oui, effectivement... Votre carte est obsolète si j'en crois cet avertissement en "assistance" sur le portail Orange :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Il vous faut vous mettre en rapport avec le service commercial (via 3900) ou aller en boutique Orange pour en réclamer l'échange. Les nouvelles cartes sont de couleur noire.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Borias_63
contributeur occasionnel
2 588  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement(résolu)

Bonjour, 

 

Je viens de passer à la Boutique, échange de la carte Tv en moins de cinq minutes.

Arrivé à la maison Hop, demarrage et miracle tout fonctionne nickel.:smileyhappy:

 

Merci Orange et @gjp_n

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne