Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

tatanka2
contributeur occasionnel
15 003  

Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

C'est le message qui s'affiche quand je vais sur OCS max, city, max et géant, alors que j'ai cette fois accès à OCS go.

Je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai dû changé é fois de décodeur et une fois de Livebox début janvier pour un problème sur OCS go.

Je suis à deux doigts de résiler mon abonnement à la TV Orange si ça continue.

J'ai tout redémarré, vérifié s'il n'y avait pas d'incidents au niveau national, local, je ne vois plus quoi faire d'autre.

Merci de prendre en compte cette demande


Solutions approuvées
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 661  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@annegema,


Merci du retour, le service téléphonique a changé votre carte viaccess.

Votre problème est résolu.

Avez-vous un souci sur la mise à jour de vos conditions de votre abonnement ?

Cordialement.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 RÉPONSES 63
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 891  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@tatanka2


Comment êtes-vous relié entre votre décodeur et votre Livebox ?

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 812  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@tatanka2

N'ayant pas reçu à ce jour vos coordonnées, je pars du principe que votre problème a été résolu .
Dans le cas contraire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.

Cordialement


signature.jpg


annegema
contributeur occasionnel
14 780  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Bonsoir.

Je viens d'installer mon décodeur tv sat, et je n'ai accès à aucune chaîne à quelques exceptions près (BFM Business, Euronews, France 24...).

Toutes les autres chaînes, y compris TF1, France 2, etc, me donnent le message suivant "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement, découvrir le bouquet proposant cette chaîne..."

Je viens de déménager, j'avais (je pense avoir toujours) un abonnement internet+tél+TV classique, mais via Adsl. Je suis maintenant par satellite... et ça ne fonctionne pas :smileytongue:

Aurais-je raté une manip ?

Merci par avance pour votre aide. Cordialement.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 764  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@annegema,

Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur TV d'Orange

- Débrancher vos Liveplugs (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patienter trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplugs.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.

signature.jpg


annegema
contributeur occasionnel
14 717  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Bonsoir.

Merci de votre réponse dont je viens seulement de prendre connaissance. Je viens de faire la manipulation que vous me conseillez (deux fois) mais toujours rien de changé, les chaînes sont inaccessibles. (sauf Canal+ et la cérémonie des césars, je ne sais pas si c'est en clair.)

Je voulais juste vous signaler que lorsque j'ai réinstallé le décodeur, il ne m'a jamais demandé de codes d'accès. Sauf un code parental que j'ai créé.

Cordialement.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 697  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@annegema,


Utilisez-vous des Liveplugs entre le décodeur et la Livebox ?


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

signature.jpg


annegema
contributeur occasionnel
14 659  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Bonjour. Non pas de liveplug.
Je vous envoie mes coordonnées en MP.
Merci.
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
14 662  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

@annegema,


Merci du retour, le service téléphonique a changé votre carte viaccess.

Votre problème est résolu.

Avez-vous un souci sur la mise à jour de vos conditions de votre abonnement ?

Cordialement.


signature.jpg


annegema
contributeur occasionnel
14 642  

Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Le résultat sera visible à partir de quand ?
Quelles manipulations dois-je faire ?
Merci. Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne