- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le message qui s'affiche quand je vais sur OCS max, city, max et géant, alors que j'ai cette fois accès à OCS go.
Je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai dû changé é fois de décodeur et une fois de Livebox début janvier pour un problème sur OCS go.
Je suis à deux doigts de résiler mon abonnement à la TV Orange si ça continue.
J'ai tout redémarré, vérifié s'il n'y avait pas d'incidents au niveau national, local, je ne vois plus quoi faire d'autre.
Merci de prendre en compte cette demande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@annegema,
Merci du retour, le service téléphonique a changé votre carte viaccess.
Votre problème est résolu.
Avez-vous un souci sur la mise à jour de vos conditions de votre abonnement ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Comment êtes-vous relié entre votre décodeur et votre Livebox ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
N'ayant pas reçu à ce jour
vos coordonnées, je pars du principe que votre problème a été résolu .
Dans le cas contraire, je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonsoir.
Je viens d'installer mon décodeur tv sat, et je n'ai accès à aucune chaîne à quelques exceptions près (BFM Business, Euronews, France 24...).
Toutes les autres chaînes, y compris TF1, France 2, etc, me donnent le message suivant "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement, découvrir le bouquet proposant cette chaîne..."
Je viens de déménager, j'avais (je pense avoir toujours) un abonnement internet+tél+TV classique, mais via Adsl. Je suis maintenant par satellite... et ça ne fonctionne pas :smileytongue:
Aurais-je raté une manip ?
Merci par avance pour votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
@annegema,
Je vous propose les manipulations suivantes :
- Éteindre votre décodeur TV d'Orange
- Débrancher vos Liveplugs (si vous en possédez).
- Éteindre votre Livebox (patienter trois minutes).
- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).
- Rebrancher les Liveplugs.
- Rallumer votre décodeur.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonsoir.
Merci de votre réponse dont je viens seulement de prendre connaissance. Je viens de faire la manipulation que vous me conseillez (deux fois) mais toujours rien de changé, les chaînes sont inaccessibles. (sauf Canal+ et la cérémonie des césars, je ne sais pas si c'est en clair.)
Je voulais juste vous signaler que lorsque j'ai réinstallé le décodeur, il ne m'a jamais demandé de codes d'accès. Sauf un code parental que j'ai créé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
@annegema,
Utilisez-vous des Liveplugs entre le décodeur et la Livebox ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Je vous envoie mes coordonnées en MP.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@annegema,
Merci du retour, le service téléphonique a changé votre carte viaccess.
Votre problème est résolu.
Avez-vous un souci sur la mise à jour de vos conditions de votre abonnement ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Quelles manipulations dois-je faire ?
Merci. Cdt.