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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
@gjp_n a écrit :
J'imagine que ce sont les logiciels Orange qui ne fonctionnent pas et qu'il conviendrait de les recharger.
Bonne question : comment faire ?
Si vous êtes sous Windows, allez dans le panneau de configuration, rubrique "Programmes et fonctionnalités"... Supprimez du système ce qui concerne le player Orange.
Redémarrez le PC, et sur la page du portail, allez dans "tester ma configuration" comme vous l'avez déjà fait ; cela va signaler l'absence du player, et normalement il va vous être proposé de charger "Orange player".
C'est tout ce que je vois dans l'immédiat à vous proposer, ayant fait des tests sur ma propre configuration... Les chaînes TV fonctionnent.
Vérifiez également l'état de vos droits dans votre espace-client sur la rubrique TV... Il peut y avoir cela également qui ne fonctionne pas normalement... Peu probable, compte tenu que vous avez la télé sur le téléviseur, mais sait-on jamais...
Bon courage et bonne soirée.
PS : êtes vous bien sous nouvelle interface TV (menus à fonds blancs) ?
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Aucun logiciel Orange n'est installé sur mon poste, je passe directement par le portail Orange http://chaines-tv.orange.fr/#live/home
Ce qui me surprend, c'est que je pouvais regarder la TV par mon navigateur sans problème avant mon déménagement (il y a 2 mois) mais depuis le transfert de ligne, impossible d'accéder aux chaines. Pourtant, tout le reste fonctionne normalement (Internet, Téléphone, Décodeur TV).
Je vais tenter d'appeler le service client je pense.
Bonne soirée.
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonsoir,
Avez-vous fait - en bas de l'écran TV du portail - "tester ma configuration ? Et si oui, cela donne quoi ?
Bonne soirée.
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonsoir,
Oui, j'ai fais le test de configuration, voila ce que ça donne :
Et pourtant, dès que je clique sur une chaine de la mosaique, j'ai ce message :
Bonne soirée.
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
@Erlendur a écrit :Bonsoir,
Oui, j'ai fais le test de configuration, voila ce que ça donne :
Et pourtant, dès que je clique sur une chaine de la mosaique, j'ai ce message :
Bonne soirée.
Bonjour,
C'est suite au changement de ligne... Je m'orienterais vers une histoire de contrôle des droits TV réalisés par un "centre de rattachement ADSL" qui aurait changé puisque le PC est OK.
Quel est votre modèle de décodeur ? Si c'est un décodeur "ancien modèle" (un SHD 85 par exemple), il pourrait s'agir de cela : une plateforme de distribution "ancienne" qui n'est pas ou plus à jour en ce qui vous concerne.
Que dit votre espace-client sur votre PC, ? Il n'y a rien d'anormal dans ce que vous visualisez sur votre PC ? Le décodeur qui y est mentionné ("mon équipement") est-il le bon ?
Vérifiez cela... Et précisez-moi votre modèle de décodeur... J'ai le sentiment que c'est de ce côté là que cela se passe...
Bon début de week-end.
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour,
J'ai contacté le service client d'Orange et on m'a dit de faire une demande auprès du service web-tv via cette adresse :
http://formulaires.services.orange.fr/28/index.html
J'ai soumis mon problème, j'attends désormais un retour.
Bonne journée
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
J'ai eu ce probleme en octobre 2014. Changement de déco, probleme toujours présent mais a l'issue du changement de carte access probleme resolu.
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
@Mogetto a écrit :J'ai eu ce probleme en octobre 2014. Changement de déco, probleme toujours présent mais a l'issue du changement de carte access probleme resolu.
Bonjour, merci pour cette piste. Pour le moment, la seule réponse d'Orange que j'ai eu c'est un message général me conseillant de voir les informations de cette page :
Service Chaînes TV : dépanner l'accès aux chaînes TV d'Orange depuis un ordinateur
Comme conseillé, j'ai désinstallé et réinstallé Silverlight mais cela n'a rien résolu.
J'attends désormais de voir si je reçois une réponse plus précise de l'assistance.
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonsoir,
L'assistance d'Orange m'a répondu que mon problème avait été résolu et qu'il me suffisait désormais de relancer ma Livebox. C'est ce que j'ai fais et ça m'a en effet permis de récupérer l'accès aux chaines.
Lorsque cette erreur se produit, il faut donc bien en avertir Orange afin qu'il y ait une intervention.
Cordialement,
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Moi c'est TF1, France 2, France 3, France 5 bref toutes les chaînes publiques et privées, gratuites, qui me deviennent inaccessibles brusquement avec ce message. Je fais quoi ?
Merci
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Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Oui... Bonjour,
Deux observations :
- vous raccrochez votre post à un fil qui n'a sans doute rien à voir avec votre problème et qui date de l'année dernière... Il eut été grandement préférable de créer un nouveau sujet
- avez-vous lu les conseils et remarques liminaires qui sont proposés en tête de ce forume ?
Avec pour seule information "je fais quoi ?".... Outre les incantations et la force de la prière comme suggestion... Comment pensez-vous que l'on puisse tenter de vous aider dans ces conditions ?
Dans quelles circonstances ce dysfonctionnement s'est produit ? A la suite d'une mise à jour ? D'un échange d'appareil ? Quel est le modèle de votre décodeur ? Quel est le satellite visé ?