- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour, @Crocro
J'ai eu le cas la semaine dernière, un arrêt marche du décodeur avec le bouton à gauche a rétabli la situation.
C'était la première fois que j'avais cette situation qui est survenue brusquement. Habitué à ce forum, j'avais bien évidemment effectuées les vérifications que vous suggère @gjp_n. Comme tout était parfait, j'ai effectué un arrêt marche, ça a suffit.
Je dirai que c'est encore un gag dû à l'espionnite qu'opère Orange via la liaison avec la livebox, ce coup-ci ils ont provoqué un bug en plein direct, ce qui n'arrivait jamais avec le SHD85.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Merci @gjp_n et @Ancien Membre pour leur aide. J'avais éteint et rallumé, je ne passais pas par l'interface ordi mais par la télé directement, avec le logiciel orange. J'ai eu l'assistance Orange qui m'a fait réinitialiser ma box (pas la télé : la box) parce qu'internet s'est mis à ne plus fonctionner non plus. Et c'est resté bloqué. Zutalors.
J'ai résolu mon problème autrement : j'ai quitté Orange ! Par courtoisie pour Orange je ne dirai pas pour qui mais ça marche super bien.
Merci à vous !
Crocro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Le principal étant que cela n'entraîne pas de frais supplémentaires à votre abonnement lors de l'enregistrement.
Seul les services techniques pourront vous confirmer la chose.
A voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Ce probleme revient assez souvent! Les chaines Orange et mon abo canalsat HS! Un reboot simple peu suffir mais presque a chaque coup je reinitialise le déco et RAS jusqu'a la prochaine!
Ce déco est bourré de bugs divers et variés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour,
Je confirme ce "bug" qui m'est arrivé "plouf !", comme ça plusieurs fois déjà, en pleine émission et peu importe la chaîne alors regardée.... Cela surprend, et on pense : "Mais qu'est-ce qu'il me raconte ?".
Je m'en suis "tiré" jusqu'à présent - jusqu'à la prochaine fois et la rencontre du bug suivant ! - en réinitialisant complètement le décodeur (bleu-jaune-bleu, etc.).
Le sentiment de lassitude venant, j'en pense que...
Non seulement les décodeurs "satellite" d'Orange ne sont pas techniquement de première jeunesse, mais le logiciel qu'ils mettent en oeuvre n'a pas été testé sérieusement.
Je sais parfaitement de quoi je parle : j'ai (dans une vie passée) été suffisamment en bureau d'études chargé de développement de système informatique, pour affirmer sans risque, que cette façon de distribuer des logiciels "approximatifs", lesquels finalement doivent être testés par les utilisateurs, et de surcroît en s'appuyant a posteriori sur un SAV très largement incompétent,... Fait que tout cela laisse un sentiment d'amateurisme
On aura deviné que cela s'exerce dans un cadre de recherche du moindre coût, vaguement dissimulée par le fait que l'on veut uniformiser les systèmes distribués, quel que soit l'appareil de décodage TV... Et puisqu'après tout : l'abonné paiera !
Bon... Mai je crois qu'Orange ne fait pas pas les bons choix - d'ajouter que quelque part c'est un peu immoral d'avoir affaire à un tel manque de conscience professionnelle -, et même si je suis bien conscient que la distribution TV par satellite est considérée comme un "pis-aller" compte tenu du nombre d'abonnés concernés, par rapport à la majorité distribuée elle par ADSL / Fibre.
Restons cependant optimistes, hein ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
et en plus Orange n'ecoute pas et/ou fait l'oreille sourde! Il ne tient pas compte des nombreux clients qui via ce forum par exemple font remonter les tres tres nombreux soucis!
Si il n'y avait que le déco sat mais la livebox, meme combat!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour, juste une petite tentative, essayez de lancer une recherche des chaines en libre accés, cela a fonctionné pour moi.Bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour. A mon tour de rencontrer ce problème. Subitement en regardant TF1 ce signal est apparu / Cette chaune ne fait pas partie de votre abonnement...etc ???
J'ai débranché le plug, la live box, le décodeur et tjrs le même souci...alors que la chaine 444 fonctionne ??
Quelqu un pour m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour,
Quoi que la chaîne 444 ne semble faire partie que des chaînes accessibles en ADSL / Fibre - ce qui laisserait supposer que vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci étant destiné à la distribution par satellite -, une manoeuvre (commune aux décodeurs) qui m'a permis de me sortir d'affaire est la réinitialisation "usine" du décodeur : celle-ci rechargeant logiciel, droits et chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement
Bonjour,
je continue à alimenter ce forum avec ce problème qui m'a l'air récurrent...
Depuis aujourd'hui, sans aucune raison, ce magnifique message m'empêche de regarder la TV. Plus aucune chaîne n'est visible !!
J'ai un décodeur satellite depuis plusieurs années qui fonctionnait toujours sans problème.
J'ai essayé de me dépanner mais sans succès.
Serait- ce la carte d'accès qu'il faudrait remplacer ??
Merci par avance pour votre aide précieuse.