Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaînes payantes, ma parabole ne sert à rien !

BEA38
contributeur occasionnel
808  

Chaînes payantes, ma parabole ne sert à rien !

Bonjour, 

J'ai souscrit un abonnement orange en octobre 2018, j'ai fais installé une parabole pour avoir les 270 chaînes . Coût de l'installation et de la parabole : 250 euros. Pendant 1 mois, toutes les chaînes étaient gratuites. Mais voilà j'ai vite déchantée quand je me suis rendue compte, qu'au bout d'un 1 mois, les chaînes étant payantes en dehors des chaînes TNT ! Actuellement je paye environ 14 euros en supplément pour avoir le bouquet famille. J'ai changé d'abonnement et on me facture 50 euros de frais de changement d'abonnement. Tout est payant sur orange et si on ne paye pas pour les chaînes supplémentaires, la parabole nous sert à rien. Quel intérêt d'avoir souscrit a Orange ?

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
798  

Re: Chaînes payantes, ma parabole ne sert à rien !

Bonjour,

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

La tv d' Orange est gratuite en ADSL et en fibre, il y a en effet des frais d' installation pour une parabole.

 

Je n' ai d' abonnement à aucun bouquet mais en plus de la TNT, il y a quand même d' autres chaînes gratuites différentes selon le mode de réception.

 

Et c' est pareil chez tous les opérateurs, il y a des bouquets payants.

.https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/822750/20281403/version/1/file/PDS...

Le décodeur me permet d' enregistrer des programmes et d' avoir accès au replay.   

 

maxou14
helper confirmé
helper confirmé
752  

Re: Chaînes payantes, ma parabole ne sert à rien !

bonjour , oui c est vrai a quoi sa sert de prendre la tv  orange ou d' autre opérateur qui fon  payer pareil si  c 'est pour  avoir que des chaines de la tnt et d autre chaines  sans interer 

etscan
fan
fan
718  

Re: Chaînes payantes, ma parabole ne sert à rien !

Bonjour,

Si tu n'es intéressé que par les chaînes gratuites de la tnt et que tu reçois celles-ci correctement par une antenne râteau, effectivement la parabole ne sert à rien.

Mais il aurait fallu y réfléchir avant de l'installer

BEA38
contributeur occasionnel
699  

Re: Chaînes payantes, ma parabole ne sert à rien !

Evidemment que j'ai réfléchi avant d'installer une parabole à 250 euros ! Comment je pouvais savoir que les chaînes étaient payantes sur Orange ? Quand on souscrit, soit disant que toutes les chaînes sont gratuites !  A moins d'être divin, je ne pouvais pas le savoir sinon je n'aurais pas souscrit !

etscan
fan
fan
688  

Re: Chaînes payantes, ma parabole ne sert à rien !

Il y en a au moins 70 de gratuites, et même plus dans les chaînes en libre accès. Ok ce ne sont pas toujours celles qu l'on voudrait...

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-zne-145877.pdf

Ne regrette pas trop ton investissement, par satellite on a souvent une meilleure réception que par iptv avec une bande passante limite.

Si Orange ne te convient pas/plus tu peux toujours te tourner vers tntsat ou avec un repointage sur w5 vers fransat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne