Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne bloqué

Cyrielle15
contributeur
402  

Chaîne bloqué

Bonjour, depuis quelques temps impossible de changer de chaînes avec la télécommande ou l’ application via le téléphone. Le décodeur qui est blanc reste bloqué sur la même chaîne on est obligé de débrancher et plusieurs fois dans la journée.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Chaîne bloqué

bonjour @Cyrielle15

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
391  

Re: Chaîne bloqué

@Cyrielle15

 

Bonjour,

 

Si la réinitialisation suggérée n'améliore rien, ou si le décodeur ne réagit pas à la télécommande... C'est qu'il "se porte très mal" et qu'il y aura lieu d'en demander l'échange au SAV (via 3900).

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re : Chaîne bloqué

Bonjour @Cyrielle15,


Suite aux conseils de @melet39 et @gjp_n , avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre décodeur TV ?


Bonne fin de journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne