- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Chaîne bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2019
10h29
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne bloqué
Bonjour, depuis quelques temps impossible de changer de chaînes avec la télécommande ou l’ application via le téléphone. Le décodeur qui est blanc reste bloqué sur la même chaîne on est obligé de débrancher et plusieurs fois dans la journée.
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-01-2019
10h36
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne bloqué
bonjour @Cyrielle15
éssaie après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-01-2019
10h47
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne bloqué
Bonjour,
Si la réinitialisation suggérée n'améliore rien, ou si le décodeur ne réagit pas à la télécommande... C'est qu'il "se porte très mal" et qu'il y aura lieu d'en demander l'échange au SAV (via 3900).
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
09-01-2019
17h07
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne bloqué
Bonjour @Cyrielle15,
Suite aux conseils de @melet39 et @gjp_n , avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de votre décodeur TV ?
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !