Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaînes OCS et CANAL + diffusées en clair pendant le confinnement

KYLE76XY
contributeur occasionnel
311  

Chaînes OCS et CANAL + diffusées en clair pendant le confinnement

Bonjour,
Pouvez vous aussi mettre la diffusion en clair des chaînes OCS et des chaînes CANAL + actuellement diffusées en clair via la clé TV ?

Car j'ai un problème avec ma parabole et mon installateur ne peu pas venir.
Ou y a t'il une manipulation à faire pour les voir via la clé TV ?
Merci.
Cordialement.

Car j'ai reçu :
> Message du 17/03/20 03:22
> De : "Orange info" <bounce@infos.orange.fr>
> A : ***********@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Crise Coronavirus : message de la Directrice Générale Adjointe Orange
>
>
Coronavirus : information client
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici

Information client

> Chère cliente, cher client,
>
> Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons. La connectivité via le mobile ou votre accès à internet à la maison est, nous le savons, essentielle pour rester en contact avec vos proches, télétravailler, suivre sa scolarité, mais aussi vous divertir. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, la qualité de nos réseaux. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de les protéger au mieux, car cela aussi est notre priorité.
>
> Afin de respecter les consignes de confinement, nos boutiques seront temporairement fermées. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de cette situation.
>
> Pour toute demande d’information, changement d’offre, achat, merci de privilégier les sites orange.fr ou sosh.fr ou les applications Orange & moi ou My Sosh qui restent disponibles. En cas de besoin, pour les clients Orange, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900*.
>
> Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
>
> Enfin, pour vous accompagner dans cette période, vous permettre de passer néanmoins de bons moments en famille et de distraire vos enfants, Orange offrira la diffusion en clair à tous les clients de la TV d’Orange via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, des 4 chaînes OCS et 5 chaînes jeunesse : Boomerang, Tiji pour les petits et Boing, Toonami et Canal J pour les plus grands (hors services à la demande).
>
> Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.
>
> Merci de votre confiance.
>
> Fabienne Dulac
> Directrice Générale Adjointe Orange
> CEO Orange France
>
* 3900 (service gratuit + prix appel)
Orange SA au capital de 10 640 226 396 € - RCS Paris 380 129 866 - 78 rue Olivier de Serres, 75505 Paris cedex 15

 

[EDIT : merci @KYLE76XY de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Chaînes OCS et CANAL + diffusées en clair pendant le confinnement

bonsoir @KYLE76XY 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne