Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaînes non actives avec SHD85, TV orange par SAT

badonvillois
contributeur
1 850  

Chaînes non actives avec SHD85, TV orange par SAT

Bonjour

 

J'avais un décodeur canal sat cube, j'ai stoppé canal + et mon abonnement.

 

J'ai donc branché mon décodeur SHD85 d'orange, relié à ma Livebox Mini par un câble Ethernet.

 

Antenne sat pointée sur Astra. Réception très bonne et ça fonctionnait avec le décodeur Canal Sat.

 

J'ai fait une recherche de chaîne facile, 208 chaînes. Puis une recherche de chaînes en libre accès ajoutée à partir de 500...

 

Je ne reçois pas TF1 Sat, France 2 Sat...... par contre je reçois la 15, BFM TV SAT (en arabe ?), je n'ai pas les chaînes de la TNT car je n'ai pas d'antenne râteau. Je reçois les chaînes d'infos à partir de 160 comme France 24, BBC, Euronews, Sky, CNN, CNBC, et aussi des chaînes  inutiles comme M6 boutique... mais aussi toutes les chaînes allemandes et autres à partir de 500.

 

Comment faire pour avoir toutes les chaînes TF1 SAT, France 2 SAT, ...... ?

 

J'ai bien insérré la carte, puce en bas. Je suis en config ethernet auto, en manuel, ça fait pareil, avec TV orange cochée et TV Orange par Sat. Pare-feu BOX sur moyen.

 

Merci de m'aider.

 

 

3 RÉPONSES 3
OCCITANIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : Chaînes non actives avec SHD85, TV orange par SAT

Bjr , vous a t'on dit que la réception SAT ORANGE ,c'est : LIVEBOX 2 + DECODEUR HD87SAT??????:smileywink:

badonvillois
contributeur
1 040  

Re : Chaînes non actives avec SHD85, TV orange par SAT

Salut

 

Apparemment ma carte TV (580) est obsolète. Je dois l'échanger contre une 588/589.

 

Et au passage, échange du décodeur par un UHD 87.

 

J'ai une Livebox Mini ?

badonvillois
contributeur
1 003  

Re : Chaînes non actives avec SHD85, TV orange par SAT

En boutique, on m'a donné un UHD 87.

 

Je vais recevoir la carte prochainement, indisponible en boutique (carte tv sat).

 

Et on m'a proposé d'échanger ma box contre une livebox 2 au passage sous 10 jours. 

 

On verra si tout fonctionne ensuite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne