Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

XavYé
contributeur occasionnel
526  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

Bonjour à tous,

 

Décodeur enfin reçu (Samsung en remplacement du sagem), mais toujours presqu'aucune chaîne. J'ai seulement canal + quand c'est en clair, et France info et France 24.

C'est bizarre tout de même, je n'y comprends rien et à priori Orange non plus.

Je ne sais plus quoi faire, je suis chez orange depuis le début de l'année et je n'ai jamais eu la tv. 

 

Merci à tous pour votre aide si vous avez déjà rencontré ce type de problème ou si vous avez une idée pour le résoudre. 

 

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

bonsoir @XavYé 

 

c'est un problème d'orientation de la parabole,tu est résident ou et sur quel satellite est tu dirigé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XavYé
contributeur occasionnel
508  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

Merci pour ta réponse @melet39 ,

 

Je suis résident en Guadeloupe et je pointe sur Intelsat.

Il y deux fréquences et je suis en vert sur chacun des paramètres.

L'expert qui m'avait contacté à l'époque m'indiquait qu'il n'y avait pas de problèmes de ce côté là, mais plus ça va et plus je doute.

 

Merci par avance de ton retour.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

bonjour @XavYé 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XavYé
contributeur occasionnel
458  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

Bonjour @melet39 

 

Je suspecte un problème de carte. 

En effet, j'ai les deux mêmes chaînes avec la carte que sans la carte, à savoir france info et France 24.

Crois tu que cela soit possible, sachant que je n'ai aucun code erreur ?

 

En te remerciant par avance de ton retour. 

 

Xavier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

bonjour @XavYé 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XavYé
contributeur occasionnel
424  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

Bonjour @melet39 

 

Je n'ai pas trouvé "contact en bas à droite" ?

Par ailleurs, j'ai chatté ce jour avec un conseiller sur l'echat, qui m'a demandé de refaire toutes les manipulations que j'avais déjà fait cent fois, et qui s'est agacé en me disant que je n'étais pas coopératif quand je lui ai signifié.

 

Je ne sais plus quoi faire, le service client est à la ramasse, et m'a demandé de me caler sur la satellite astra alors qu'ici c'est intelsat. J'ai l'impression de mieux connaitre leur métier que eux.

Quand je lui ai dit que je pensais que ça venait de la carte, elle m'a dit non sans argumenter.

 

Bref, je ne sais plus quoi faire.

 

Merci de vos idées.

 

Xavier

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

bonjour @XavYé 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

pour la vignette contact il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as

pour moi ce serait plutôt le lecteur de carte qui serait hs,il faudrait demander l'échange du décodeur

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XavYé
contributeur occasionnel
397  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

Merci encore de ton retour @melet39 .

 

Je viens d'appeler le 3900 et j'ai à priori une bonne surprise.

Le conseiller n'a pas cherché de solution pour la tv par satellite, mais m'a indiqué que j'allais être éligible au VDSL, et donc que je pourrai recevoir la TV via internet.

Donc, j’attends de voir, car à priori, je ne serais éligible qu'à partir du 18 juin, mais ça sent plutôt bon.

Il a prévu de me rappeler le 19 juin afin de savoir si tout fonctionnait bien.

En parallèle, il m'a indiqué que le nouveau tarif était moins cher que le précédent de 2 ou 3€.

Que de bonnes nouvelles, mais pourquoi il n'y a que lui qui a pu me les donner ?

Bref, encore une fois, j’attends de voir avant de m'enflammer, mais je vois peut être le bout du tunnel, encore quelques semaines sans TV...

J'ai prévu dans tous les cas de faire une réclamation au service client afin d'être dédommagé de ces longs mois sans TV.

 

Je tiendrais la communauté au courant des avancées.

 

Merci.

 

Xavier

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Chaines bien enregistrées, mais aucune image !!

bonsoir @XavYé 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne