Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changement box et décodeur

Steph228
contributeur occasionnel
458  

Changement box et décodeur

Bonsoir 

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour demander un changement de box et de décodeur télé ? Les miens ont plusieurs années (plus de 6 ans pour le decodeur) et montrent de sérieux signes de faiblesse il devient impossible de mettre deezer par exemple.  

Merci pour votre aide.  

Stephanie 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Changement box et décodeur

bonsoir @Steph228 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
392  

Re : Changement box et décodeur

Bonjour @Steph228 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Re : Changement box et décodeur

bonjour @Steph228 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 688101 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne