Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Changer de décodeur

Nouveaudécodeur
contributeur
721  

Changer de décodeur

J'ai changé de décodeur , car il y a certaine chaîne que je n'avais plus mais je n'arrive pas à installer le nouveau comment faire
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Changer de décodeur

@Nouveaudécodeur

 

si tu ne nous donne pas plus d'explication sur ce qui ne va pas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
678  

Re: Changer de décodeur

@Nouveaudécodeur

 

Oui... Bonjour d'abord en premier lieu.

 

Ensuite, je sens bien que vous avez inutilement changé de décodeur, car ces jours derniers, suite à une panne générale, il y avait pas mal de chaînes absentes !

Outre attendre que la panne soit résolue par Orange, Il ne fallait au pire que réinitialiser le décodeur...

 

Il est vrai que certaines plateformes du SAV ont dû "descendre de leur branche" car pas au courant, puisqu'ils attendent en broutant tranquillement qu'on les appelle pour y être au courant de quelque chose qui les impacte très directement (à cette occasion, cela m'a été personnellement confirmé par un de ces agents là)...

 

Enfin, je confirme ce qui vient de vous être dit par ailleurs : comment voulez-vous que l'on tente de vous aider avec ce type de question : " je n'arrive pas à installer le nouveau comment faire " ?

C'est du niveau : "Allô Darty... Je n'ai plus de vapeur dans mon fer" !

 

Soyon sérieux quand même... Et quelques explications sur ce que vous tentez de faire ou une indication où s'arrête la procédure d'initialisation, message d'erreur etc. sont indispensables.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
etscan
fan
fan
670  

Re: Changer de décodeur


@Nouveaudécodeura écrit :
J'ai changé de décodeur , car il y a certaine chaîne que je n'avais plus mais je n'arrive pas à installer le nouveau comment faire

Commencer par lire la notice qui est dans le carton :smileywink:

gjp_n
super star
super star
667  

Re: Changer de décodeur

@etscan

 

Bonjour... Oui ça c'est un bon truc primaire qui est d'abord à effectuer et peut souvent aider...

 

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne