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Re : Code erreur 19
Bonjour @GaelleBL
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
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Re : Code erreur 19
Bonjour @GaelleBL
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Code erreur 19
Le code erreur S19 devient récurent ! je dois sans cesse enlever et nettoyer la carte comme indiqué mais il revient sans cesse ! veuillez m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire svp.
De plus que j'y suis, je vous informe que lae télécommande de mon téléviseur commence à être vraiment fatiguée! les piles sont neuves mais il faut appuyer plusieurs fois sur les touches pour que cela fonctionne ! pourrait-on en avoir une neuve svp ou à qui faut il s'adresser ?
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Re: Re : Code erreur 19
Oui... Bonjour d'abord,
Ensuite vous vous raccrochez à un fil de discussion de 2016 clos qui plus est !
Il eût été grandement préférable d'en créer un nouveau.
Cela dit...
En ce qui concerne le code S19 - lequel concerne effectivement un problème de carte Viaccess -, la carte défectueuse est une des deux hypothèses possibles :
- la puce de cette carte HS
- le lecteur du décodeur en dysfonctionnement, et auquel cas, ce serait le décodeur complet à échanger.
En restant sur la 1ère hypothèse, deux possibilités existent pour obtenir une nouvelle carte :
- appeler le SAV via 3900 ou via le portail Orange et la rubrique "Contacter Orange", laquelle après un questionnaire à choix multiples vous permet plusieurs possibilités de contact avec ledit SAV
- vous rendre avec l'ancienne carte en boutique Orange - ce qui évitera les aléas d'un courrier administratif - où il est possible de vous en fournir une nouvelle.
Quant à la "télécommande de mon téléviseur", je fais l'hypothèse qu'il s'agit de la télécommande blanche du décodeur. Celle du téléviseur ne relevant pas des équipements fournis par Orange !
Si vous vous déplacez en boutique, on devrait pouvoir vous en fournir une nouvelle... Car un appel au SAV a de fortes chances de déboucher soit sur la recommandation (absurde) de consulter le portail Orange, qui en pareil cas n'est d'aucune aide, soit de vous orienter vers une boutique...
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