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TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur 19

fredo40
Webconseiller
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641  

Re : Code erreur 19

Bonjour @GaelleBL 

Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo


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fredo40
Webconseiller
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621  

Re : Code erreur 19

Bonjour @GaelleBL 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

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TALIE65
contributeur
404  

Re: Re : Code erreur 19

Le code erreur S19 devient récurent ! je dois sans cesse enlever et nettoyer la carte comme indiqué mais il revient sans cesse ! veuillez m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire svp.

De plus  que j'y suis, je vous informe que lae télécommande de mon téléviseur commence à être vraiment fatiguée! les piles sont neuves mais il faut appuyer plusieurs fois sur les touches pour que cela fonctionne ! pourrait-on en avoir une neuve svp ou à qui faut il s'adresser ?

 

gjp_n
super star
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388  

Re: Re : Code erreur 19

@TALIE65

 

Oui... Bonjour d'abord,

 

Ensuite vous vous raccrochez à un fil de discussion de 2016 clos qui plus est !

Il eût été grandement préférable d'en créer un nouveau.

 

Cela dit...

 

En ce qui concerne le code S19 - lequel concerne effectivement un problème de carte Viaccess -, la carte défectueuse est une des deux hypothèses possibles :

 

- la puce de cette carte HS

- le lecteur du décodeur en dysfonctionnement, et auquel cas, ce serait le décodeur complet à échanger.

 

En restant sur la 1ère hypothèse, deux possibilités existent pour obtenir une nouvelle carte :

 

- appeler le SAV via 3900 ou via le portail Orange et la rubrique "Contacter Orange", laquelle après un questionnaire à choix multiples vous permet plusieurs possibilités de contact avec ledit SAV

- vous rendre avec l'ancienne carte en boutique Orange - ce qui évitera les aléas d'un courrier administratif - où il est possible de vous en fournir une nouvelle.

 

Quant à la "télécommande de mon téléviseur", je fais l'hypothèse qu'il s'agit de la télécommande blanche du décodeur. Celle du téléviseur ne relevant pas des équipements fournis par Orange !

 

Si vous vous déplacez en boutique, on devrait pouvoir vous en fournir une nouvelle... Car un appel au SAV a de fortes chances de déboucher soit sur la recommandation (absurde) de consulter le portail Orange, qui en pareil cas n'est d'aucune aide, soit de vous orienter vers une boutique...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

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