- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S04
bonjour, je n'ai plus accès à mes chaînes depuis ce matin 11h,
que faire ? Je suis le seul ?
Pas de match ce soir 😬😳
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
bonsoir @Chris94220
voir ici,et eventuellement à l'ouverture de la page quand une petite fenètre bleue besoin d'aide s'ouvrira clic dessus pour chatter avec un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Bonjour,
Avez-vous fait ce que vous a suggéré @melet39 ? Autrement dit éteindre les équipements (Livebox et décodeur) et les redémarrer l'un après l'autre...
Le code S04 concernant l'accès à la plateforme de distribution/contrôle des droits, il se peut qu'un incident "ligne ADSL" soit en cause. Je vais vous suggérer une fois les équipements redémarrés et si cela n'a rien corrigé, de faire une réinitialisation "usine" du décodeur.
Mais avant cela, prenez coonnaissance de ce lien qui aide à tester l'ensemble des services Orange :
Et pour finir, la réinitialisation...
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
COMPLEMENT :
Le code S04 est en fait un "grand classique" parmi les erreurs signalées,
MAIS.... Il peut recouvrir beaucoup de choses... Et compte tenu que vous n'êtes pas très disert sur votre configuration, il pourrait entre autres s'agir d'une problème de CPL...
Comment est assurée la liaison décodeur/Livebox ? Par câble Ethernet ou via des CPL ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur S04
Bonjour, Chris94220, après redémarrage Livebox+Décodeur avez-vous le même pb?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler