Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur S04

Chris94220
contributeur
1 670  

Code erreur S04

bonjour, je n'ai plus accès à mes chaînes depuis ce matin 11h,

que faire ? Je suis le seul ? 

Pas de match ce soir 😬😳

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : Code erreur S04

bonsoir @Chris94220

 

voir ici,et eventuellement à l'ouverture de la page quand une petite fenètre bleue besoin d'aide s'ouvrira clic dessus pour chatter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
1 655  

Re : Code erreur S04

@Chris94220

 

Bonjour,

 

Avez-vous fait ce que vous a suggéré @melet39 ? Autrement dit éteindre les équipements (Livebox et décodeur) et les redémarrer l'un après l'autre...

 

Le code S04 concernant l'accès à la plateforme de distribution/contrôle des droits, il se peut qu'un incident "ligne ADSL" soit en cause. Je vais vous suggérer une fois les équipements redémarrés et si cela n'a rien corrigé, de faire une réinitialisation "usine" du décodeur.

 

Mais avant cela, prenez coonnaissance de ce lien qui aide à tester l'ensemble des services Orange :

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...

 

Et pour finir, la réinitialisation...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 632  

Re : Code erreur S04

@Chris94220

 

COMPLEMENT :

 

Le code S04 est en fait un "grand classique" parmi les erreurs signalées,

 

MAIS.... Il peut recouvrir beaucoup de choses... Et compte tenu que vous n'êtes pas très disert sur votre configuration, il pourrait entre autres s'agir d'une problème de CPL...

 

Comment est assurée la liaison décodeur/Livebox ? Par câble Ethernet ou via des CPL ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 607  

Re : Code erreur S04

Bonjour, Chris94220, après redémarrage Livebox+Décodeur avez-vous le même pb?

Isla
contributeur
999  

Re: Code erreur S04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne