Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment obtenir Nouveau Décodeur TV UHD

Mouscardes
contributeur
729  

Comment obtenir Nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour, 

Je souhaite changer mon décodeur TV ancienne génération, trop gourmand en place, pour le décodeur TV UHD.
J'ai téléphoné au service client ce matin, et la dame me dit que ce n'est pas possible parce que je reçois la télévision par satellite.
Or dans le descriptif du décodeur, il y a bien écrit : télévision par satellite.
Je ne comprends plus rien... Quelqu'un a-t-il une solution ou une explication ?
Merci beaucoup :-)

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Comment obtenir Nouveau Décodeur TV UHD

Bonjour  @Mouscardes 

A voir avec le service client ( 3900 )

gjp_n
super star
super star
680  

Re: Comment obtenir Nouveau Décodeur TV UHD

@Mouscardes @jyjo29 

 

Bonsoir,

 

L'explication est simple : le décodeur UHD n'est pas compatible avec la diffusion TV par satellite… Il n'a d'ailleurs pas de connectique pour raccorder une parabole.

 

Ensuite si vous êtes distribué par satellite et que vous souhaitez passer à un autre mode de distribution TV… Là c'est une autre question dépendant de la nature de votre ligne ADSL (ou de fibre) et de son débit. Au-dessous de 10 Mbits/s, inutile d'essayer, même si de façon très théorique, c'est possible.

 

Cdlt

 

PS : où avez-vous vu que dans le descriptif du décodeur il est question de satellite ? Il est de plus recommandé (et conçu) pour la fibre optique.

https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom

Il est connectable à une antenne hertzienne oui (râteau) pour la TNT

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne