Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Connecter le cube au décodeur tv orange

Olivier84100
contributeur
4 476  

Connecter le cube au décodeur tv orange

bonjour,

je viens de demenager et j’ai un probleme pour connecter le cube de canal.

 

actuellement j’ai branché le cube directement sur la prise du mur satelite et j’ai relier le decodeur orange sur la prise tnt du mur. les 2 fonctionnent l’un sur le port hdmi3 de la tv et l’autre hdmi4.

 

mais je suis obligé de basculer d’un port a l’autre selon ce que je veux regarder.

 

il y a bien les chaines canal sur la tv d’orange mais cela me dis qu’il faut s’abonner.

 

j’ai essayé de relier le decodeur orange directement sur la prise satelite du mur. ca fonctionne je recoit bien les chaines par satelite mais toujours pas mes chaines canal !

 

est-ce qu’il y a une solution ? 

 

merci

 

olivier

 

 

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
4 425  

Re: Connecter le cube au décodeur tv orange

@Olivier84100

 

Bonjour,

 

Canal applique la règle suivante : 1 décodeur = 1 abonnement. Il s'ensuit que vous ne pouvez pas avoir en fonction un décodeur Canal et un décodeur Orange pour recevoir les programmes Canal auxquels vous êtes abonné.

 

Une solution existe : c'est de demander le transfert des droits Canal sur Orange.

 

Pour ce faire vous appelez le SAV Canal et vous leur communiquez le numéro de la carte à puce Viaccess du décodeur Orange. Les droits seront transférés dans l'heure qui suit et vous pourrez avoir vos programmes Canal via le décodeur Orange.

 

Attention ! A partir de là, le "cube Canal" ne sera plus opérationnel.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Olivier84100
contributeur
4 400  

Re: Connecter le cube au décodeur tv orange

bonjour,

merci beaucoup.

gjp_n
super star
super star
4 397  

Re: Connecter le cube au décodeur tv orange

@Olivier84100

 

Bonjour,

 

Sans problème.

 

Si vous estimez le sujet clos, pourriez-vous SVP clore le sujet (accepter comme solution).

 

Merci d'avance et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Pilou56
contributeur
2 950  

Re: Connecter le cube au décodeur tv orange

Information pour toutes les personnes qui ont un cube d'Orange 

depuis son lancement j'utilisais cet appareil tous les jours il y a quelques semaines plus rien sur l'écran message qui me dit que je ne suis plus connecté donc j'ai trouver la solution Ui est encore plus intéressante que d recevoir les chaînes d'orange. J'ai acheté un appareil Chromecast que j'ai branché sur le cube 😉 Maintenant je peux regarder Canal +, Orange et + sans aucun problème. Donc pour tous ceux qui n'arrivent plus à se connecter avec Orange vous avez la solution 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne