Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Contrôle du direct

poppof
contributeur
729  

Contrôle du direct

Impossible de voir la fin d'un programme si j'utilise le contrôle du direct (télé par satellite avec Samsung UHD 87/90).

A priori, que je suspende le direct pour 5mn ou 45mn, au bout d'un certain temps de lecture, le direct reprend automatiquement la main.
 
J'ai lu que le décodeur enregistrait jusqu'à 60mn de programme.
Est-ce que cela implique, qu'au bout de 60mn en mode controle du direct, c'est à dire, lorsque que l'on regarde de nouveau son programme, meme après juste 10mn de pause, le décodeur continuant d'enregistrer la suite s'arrête après 60 mn ??
 
Est-ce bien ce mode de fonctionnement ? dans l'affirmatif, cette fonction est parfaitement inutile !
 
Si ce n'est pas le cas, que faut-il faire pour que cela fonctionne vraiment ???
2 RÉPONSES 2
Mogetto
fan
fan
717  

Re : Contrôle du direct

Bonjour,

 

je vous conseille une petite reinitialisation de votre déco et un formatage du disque dur!

 

Pour cela rendez vous dans le menu system via la combinaison de touche: bleu-jaune-bleu il faut parfoit attendre un peu!

 

Dans ce menu aller d'abort sur disque dur ûis touche 1 formater ( cela prend du temps et attention a ne pas avoir d'enregistrement important ) Une fois le formatage OK allez tout en bas et selectionnez reinitialiser!

 

Cela devrait aller mieux!

 

Ce déco est bourré de bug!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
714  

Re : Contrôle du direct

@poppof

 

Oui... Bonjour,

 

Le contrôle du direct, et tel qu'il est prévu fonctionner sur un décodeur UHD 90 d'Orange, en l'absence de disque dur (c'est une option qui offre également d'autres possibilités), enregistre exclusivement en mémoire de l'appareil.

 

Effectivement - et en théorie - 60min maximum de pause / enregistrement sont prévues.. Mais cela reste théorique, car tout va dépendre de l'encombrement de la mémoire du décodeur au moment ou l'on fait pause / reprise de l'émission.

 

Pour remettre la mémoire en état je vous recommande de réinitialiser le décodeur à l'état "usine".

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Voyez également si l'option d'un disque dur embarqué ne vous serait pas utile (fonctions d'enregistreur), option qui est gratuite selon l'abonnement.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne