Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV SHD 85

OPHPUN
contributeur
4 539  

Décodeur TV SHD 85

Bonsoir a tous !

 

 Je viens de connecter pour la première fois mon décodeur TV SHD 85 en version hertzienne.

 Je sais c' est un peu tard mais bon, je fais les branchements comme indiqué mais les problèmes

  commencent.

  Le décodeur indique "init" l heure apparait correctement mais impossible d aller plus loin.

  Le décodeur me dit Livebox n'est pas connecteé a Internet.

  J 'ai suivi un tuto me disant de RESET la box. 

  Donc je RESET la box et le decodeur  et miracle TV apparait sur le décodeur pendant 20secondes avec les 

  images et le son et puis plus rien,

  Que faire ? Merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
4 490  

Re : Décodeur TV SHD 85

@OPHPUN

 

Bonjour,

 

Si votre décodeur est un SHD 85, ce n'est pas la peine d'aller plus loin ! Je fais donc l'hypothèse que votre décodeur est bien un SHD 85 (et non pas un UHD 87 Sat).

 

En effet, ce modèle d'appareil n'existe plus, en ce sens qu'il n'est plus distibué depuis longtemps, et plus important, il ne peut pas être mis à jour. Par ailleurs, il "accédait" à des plateformes de distribution / contrôle des droits qui ont été désactivées...

 

Bref... Inutile de vous escrimer à quoi que ce soit si vous disposez bien d'un décodeur SHD 85 : IL FAUT EN DEMANDER L'ECHANGE pour un décodeur UHD 90, équipé d'une carte Viaccess de nouvelle formule (elles sont de couleur noire).

 

Pour ce faire, il existe plusieurs possibilités dont :

- l'appel au SAV via le 3900 pour obtenir un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais

- un échange en e-chat avec un conseiller... Pour ce faire allez sur le portail web Orange et une fois identifié, descendez jusqu'au menu "Orange à votre service" rubrique "contacter Orange". Après un questionnaire à choix multiples, il vous sera proposé plusieurs possibilités de contacts.

 

Enfin, et j'insiste encore une fois : tout ce que je viens de vous dire est valable si vous avez un SHD 85.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
4 464  

Re : Décodeur TV SHD 85

@OPHPUN

 

De rien... Bonne continuation.

 

Un décodeur UHD 90 vous offrira quand même pas mal de possibilités nouvelles.

 

En principe, vous ne devriez pas avoir de problème d'installation. Mais...

 

Si vous allez en boutique por votre échange, exigez bien une carte Viaccess (ce sera obligatoirement une nouvelle version), car sans celle-là, l'installation s'arrêterait ; puisque c'est cette carte, notamment, qui fait le contrôle de vos droits sur la plateforme.

 

Enfin - hypothèse d'un retrait en boutique Orange -, demandez bien le délai prévu d'activation de vos droits, car, si cela n'a pas encore été fait, il y aura "migration" de l'ensemble de vos données sur la nouvelle plateforme à laquelle vous accéderez.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 501  

Re : Décodeur TV SHD 85

salut @OPHPUN

 

déplacé dans la partie TV par SAT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
4 491  

Re : Décodeur TV SHD 85

@OPHPUN

 

Bonjour,

 

Si votre décodeur est un SHD 85, ce n'est pas la peine d'aller plus loin ! Je fais donc l'hypothèse que votre décodeur est bien un SHD 85 (et non pas un UHD 87 Sat).

 

En effet, ce modèle d'appareil n'existe plus, en ce sens qu'il n'est plus distibué depuis longtemps, et plus important, il ne peut pas être mis à jour. Par ailleurs, il "accédait" à des plateformes de distribution / contrôle des droits qui ont été désactivées...

 

Bref... Inutile de vous escrimer à quoi que ce soit si vous disposez bien d'un décodeur SHD 85 : IL FAUT EN DEMANDER L'ECHANGE pour un décodeur UHD 90, équipé d'une carte Viaccess de nouvelle formule (elles sont de couleur noire).

 

Pour ce faire, il existe plusieurs possibilités dont :

- l'appel au SAV via le 3900 pour obtenir un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais

- un échange en e-chat avec un conseiller... Pour ce faire allez sur le portail web Orange et une fois identifié, descendez jusqu'au menu "Orange à votre service" rubrique "contacter Orange". Après un questionnaire à choix multiples, il vous sera proposé plusieurs possibilités de contacts.

 

Enfin, et j'insiste encore une fois : tout ce que je viens de vous dire est valable si vous avez un SHD 85.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
OPHPUN
contributeur
4 478  

Re : Décodeur TV SHD 85

Merci pour ta reponse oui c est bien unSHD85j appelle orange encore merci😉
gjp_n
super star
super star
4 465  

Re : Décodeur TV SHD 85

@OPHPUN

 

De rien... Bonne continuation.

 

Un décodeur UHD 90 vous offrira quand même pas mal de possibilités nouvelles.

 

En principe, vous ne devriez pas avoir de problème d'installation. Mais...

 

Si vous allez en boutique por votre échange, exigez bien une carte Viaccess (ce sera obligatoirement une nouvelle version), car sans celle-là, l'installation s'arrêterait ; puisque c'est cette carte, notamment, qui fait le contrôle de vos droits sur la plateforme.

 

Enfin - hypothèse d'un retrait en boutique Orange -, demandez bien le délai prévu d'activation de vos droits, car, si cela n'a pas encore été fait, il y aura "migration" de l'ensemble de vos données sur la nouvelle plateforme à laquelle vous accéderez.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne