- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV , bugs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV , bugs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV , bugs
@fredolerouge oui ses relier a la parabole.
@gjp_n je vais effectuer cette opération demain et je vous redis sa .
@Ancien Membre J'ai jamais eu un très bon débit meme pour internet . Je sais pas si sa peut avoirs un rapport mais je suis en "Bout de ligne".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV , bugs
@gjp_n Bonjour,quand vous dite:
"
- que la Livebox est correctement reliée à votre ligne ADSL et à un CPL (votre premier message semble montrer que votre Livebox est éloignée du décodeur et que vous avez des CPL le décodeur à la Livebox en "direct" par un câble Ethernet)
- que votre décodeur est correctement relié à la fois à la parabole (fiche "F" à vis), à un CPL et au téléviseur."
Je sais pas trop comment faire pour vérifier :/.
Sinon j'ai réinisialiser mon décodeur est pour le moment je dirait que mon deuxième souci est résolu .
Pour le bug sur mon premier souci sa sa reste a voir au fil du temps ... .
Pour mma carte au dos y a ceci
Et sa en premier:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La carte confirme votre abonnement : elle commence par un "5" vous êtes donc en abonnement "TV par internet" il n'y a pas de souci ; et de plus, vous disposez de la dernière version de carte.
Si la réinitialisation "usine" que j'ai suggérée a réglé votre problème d'écran noir et de délai de changement de chaîne... On ne touche plus à rien puisque cela fonctionne !
Cordialement et bonne navigation sur la TV d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV , bugs
@gjp_n Y a juste au démarrage de ma TV quand je change de chaines je dois attendre quelques secondes (5s environs) mais bon ses pas très dramatique .
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour l'aide, c'était évidemment sans problème.
Pour ce qui vous semble être "un peu trop lent" quant à la question du changement de chînes... Je crains que l'on ne puisse pas faire beaucoup plus en matière de réglages, voire de "trucs" à appliquer qui ne vous ait été suggérés.
En effet, on vous a remis un décodeur qui est un UHD 90 "slim" de Sagem, qui des deux modèles disponibles pour la TV par satellite est le plus ancien technologiquement, par rapport à son collègue de chez Samsung... Lequel n'est pas non plus d'une performance exceptionnelle, mais légèrement plus performant.. Donc une technologie qui remonte à 2010/2011... Ce n'est pas à des années-lumière dans le temps, mais c'est sensible cependant.
Cela dit, de l'ordre de 5/7 secondes, cela reste une attente humainement supportable, même si on s'attend à de l'instantanéité.
Bonne continuation et bonne soirée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »