Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV , bugs

TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 368  

Re : Décodeur TV , bugs

@fredolerouge oui ses relier a la parabole.

@gjp_n je vais effectuer cette opération demain et je vous redis sa .

@Ancien Membre J'ai jamais eu un très bon débit meme pour internet . Je sais pas si sa peut avoirs un rapport mais je suis en "Bout de ligne".

TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 352  

Re : Décodeur TV , bugs

@gjp_n Bonjour,quand vous dite:

"

- que la Livebox est correctement reliée à votre ligne ADSL et à un CPL (votre premier message semble montrer que votre Livebox est éloignée du décodeur et que vous avez des CPL le décodeur à la Livebox en "direct" par un câble Ethernet)

- que votre décodeur est correctement relié à la fois à la parabole (fiche "F" à vis), à un CPL et au téléviseur."

 

Je sais pas trop comment faire pour vérifier :/.

Sinon j'ai réinisialiser mon décodeur est pour le moment je dirait que mon deuxième souci est résolu .

Pour le bug sur mon premier souci sa sa reste a voir au fil du temps ... .

Pour mma carte au dos y a ceci

carte

 

Et sa en premier:

carte

 

 

gjp_n
super star
super star
4 909  

Re : Décodeur TV , bugs

@TheMatrix

 

Bonjour,

 

La carte confirme votre abonnement : elle commence par un "5" vous êtes donc en abonnement "TV par internet" il n'y a pas de souci ; et de plus, vous disposez de la dernière version de carte.

 

Si la réinitialisation "usine" que j'ai suggérée a réglé votre problème d'écran noir et de délai de changement de chaîne... On ne touche plus à rien puisque cela fonctionne !

 

Cordialement et bonne navigation sur la TV d'Orange.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
TheMatrix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 328  

Re : Décodeur TV , bugs

@gjp_n Y a juste au démarrage de ma TV quand je change de chaines je dois attendre quelques secondes (5s environs) mais bon ses pas très dramatique .

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

gjp_n
super star
super star
4 898  

Re : Décodeur TV , bugs

@TheMatrix

 

Pour l'aide, c'était évidemment sans problème.

 

Pour ce qui vous semble être "un peu trop lent" quant à la question du changement de chînes... Je crains que l'on ne puisse pas faire beaucoup plus en matière de réglages, voire de "trucs" à appliquer qui ne vous ait été suggérés.

En effet, on vous a remis un décodeur qui est un UHD 90 "slim" de Sagem, qui des deux modèles disponibles pour la TV par satellite est le plus ancien technologiquement, par rapport à son collègue de chez Samsung... Lequel n'est pas non plus d'une performance exceptionnelle, mais légèrement plus performant.. Donc une technologie qui remonte à 2010/2011... Ce n'est pas à des années-lumière dans le temps, mais c'est sensible cependant.

Cela dit, de l'ordre de 5/7 secondes, cela reste une attente humainement supportable, même si on s'attend à de l'instantanéité.

 

Bonne continuation et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne