Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Bryan77
super fan
super fan
1 319  

Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Ma parobole est réorienté est ses toujours dans le rouge même en changeant le cable. 

sifreddy
contributeur occasionnel
1 180  

Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Lorsque je reçois le message:la télé va s'éteindre,il faut appuyer sur une touche,(mais pas celle du decodeur),mais celle de la TELE et ça repart,voila ce qu'il fallait preciser,car de plus en plus on a juste la télécommande du décodeur près de soi,puisque celle de la télé c'est juste pour allumer et éteindre celle-çi,donc on ne la garde pas près de soi généralement.Il fallait le preciser

Ancien Membre
1 153  

Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

@sifreddy

 

Bonjour,

 

Dans le cas que vous décrivez ce n'est pas le décodeur qui s'éteint mais la télé.:manwink: Mais le décodeur peut ausssi s'éteindre au bout d'un certain temps, c'est parfait pour les personnes qui s'endorment devant, comme ça les voisins arrivent à dormir la nuit.

 

@+

sifreddy
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Effectivement le decodeur suis la télé et il s'éteint également

Bryan77
super fan
super fan
1 748  

Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Problème résolu, cela vennais pas du décodeur mais de ma tv qui vient juste de grillée. Agé de 10 ans belle age pour une tv. Car je vient de changé de décodeur je suis repassé chez samsung uhd 90 que j'avais au tout début (d'ailleurs qui marche hyper bien ce décodeur) et ma tv sauté samedi et dimanche soir elle à grillée. Merci pour votre aide. Et pour la reception des chaines pour l'instant j'ai tout les chaine avec le uhd 90 slim j'avais pas toute les chaine mais avec le samsung toute les chaines marche mais je vais verifié si ma parabole aurait pas bougé avec se vent ou le cable de la prise au décodeur serait peut être à changé. 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 107  

Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Bonsoir merci pour votre retour. 

Il ne reste plus qu'à espérer que le Père Noël puisse résoudre ce problème de tv  en panne.


Cordialement

signature.jpg



Bryan77
super fan
super fan
1 089  

Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Esperons le

Bropom36
contributeur
766  

Re: Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai aussi ce même problème de décodeur et TV qui s'éteignent après avoir reçu 2 fois le message suivant : power will be switched off to save energy. Please press any button to cancel..." Plusieurs fois, j'ai appuyé sur le bouton "C" de ma télécommande orange mais rien ne se produit et tout s'arrête. Sur quelle touche appuyer pour que rien ne s'arrête. Je suis allé également dans le menu "décodeur"/Economie d'énergie et j'ai désactivé "économie d'énergie" mais rien n'y fait. Au bout de 3/4 à 1H00, tout s'arrête. Je suis preneur de vos conseils si vous avez une solution. Merci bcp.

gjp_n
super star
super star
751  

Re: Re : Décodeur UHD 90 slim bug et s'éteint tout seul

@Bropom36 

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais ce qui est certain :

 

- c'est que vous vous raccrochez à une conversation close depuis 2016 et qu'il aurait été pertinent d'en ouvrir une autre

- le message rapporté ne me semble par provenir d'un décodeur UHD 90 puisque les messages de cette sorte d'avertissement apparaissent en français sur un fond blanc ; aussi, êtes-vous bien distribué de la TV d'Orange par satellite, objet de ce forum ?

- plutôt que la touche "C" en cas de message "any button", donc n'importe lequel,, j'aurais plutôt rappelé le menu… Mais bon...

- et enfin "quant au même problème", en ayant lu ce qui précède votre message, vous auriez compris que le souci provenait non pas du décodeur mais du téléviseur !

 

En première intention, il me semblerait judicieux de vous intéresser au menu de votre téléviseur, lequel doit avoir également une fonction d'économie d'énergie.

 

Enfin dans le menu du décodeur, vous devez avoir dans "mes réglages" les rubriques "basse consommation" et "mise en veille", qui peuvent chacune faire l'objet d'une invalidation.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754569 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne