Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur orange TV UHD 4K et satellite

Casa3166
contributeur
1 475  

Décodeur orange TV UHD 4K et satellite

Bonjour,

J'ai souscrits a l'offre open fibre et j'ai reçu ma box. Installation prévue sous peu.

Pour cause de faible débit ADSL j'ai actuellement la TV par satellite via le décodeur orange UH90  (TV orange + canal + et autres chaines)

Question le décodeur orange  TV UHD 4K est-il compatible avec la diffusion satellite (Astra) et pourrais- je conserver mes chaînes? Ou devrais-je avoir deux décodeurs un pour la TV orange (fibre) l'autre pour le satellite ? Ou conserver les deux décodeurs orange ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cdlt


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re: Décodeur orange TV UHD 4K et satellite

salut @Casa3166 

 

non, pas de compatibilité avec le SAT sur ce décodeur qui est exclusivement IPTV

 

donc un décodeur pour la TV orange via la fibre, et un décodeur SAT "du commerce" pour le SAT et les chaînes FTA

 

mais tu ne pourras pas avoir un décodeur orange fibre et un décodeur orange SAT

 

sachant que le bouquet orange via la box est plus complet que ce que tu as actuellement par SAT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re: Décodeur orange TV UHD 4K et satellite

salut @Casa3166 

 

non, pas de compatibilité avec le SAT sur ce décodeur qui est exclusivement IPTV

 

donc un décodeur pour la TV orange via la fibre, et un décodeur SAT "du commerce" pour le SAT et les chaînes FTA

 

mais tu ne pourras pas avoir un décodeur orange fibre et un décodeur orange SAT

 

sachant que le bouquet orange via la box est plus complet que ce que tu as actuellement par SAT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Casa3166
contributeur
1 468  

Re: Décodeur orange TV UHD 4K et satellite

Bonjour Fredolerouge,

Merci pour cette réponse, j'aurais pensé que le décodeur 4K était compatible satellite, l'ancien UH90 l'étant.

Bon on verra bien si l'offre fibre est plus complète.

Pour le satellite effectivement on verra avec un decodeur sat du commerce.

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: Décodeur orange TV UHD 4K et satellite

re @Casa3166 

 

un bon nombre de chaînes que ce soit dans le bouquet de bas ou les bouquets payants ne sont pas disponibles en SAT

 

vois ici la version fibre :

https://cdn.woopic.com/v1/AUTH_c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/895205_23223176_...

 

et la version SAT :

https://cdn.woopic.com/v1/AUTH_c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/890182_23065551_...

 

seules les chaînes free-to-air nécessitent un décodeur SAT "du commerce"

 

mes parents procèdent ainsi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne