Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur uhd87 sat

Emilien08
contributeur occasionnel
2 154  

Décodeur uhd87 sat

Bonjour

 

Après de nombreuses années  sans m'en servir, je viens d'installer ma parabole et le décodeur orange.

Satellite trouver et 148 chaînes installer.

Mon probleme: chaîne inverser w9 sur la 7 par exemple et il me manque plusieurs chaîne de la tnt

Pouvez vous m'aider? merci d'avance


Solutions approuvées
Ancien Membre
2 088  

Re : Décodeur uhd87 sat

@Emilien08

 

OK UHD87

Si vous n'arrivez pas à obtenir le menu permettant la réinitialisation (touche bleu jaune bleu), cela signifie qu'il n'est pas dans la configuration UHD90 (nouvelle TV d'orange) .

Vous devez contacter le SAV et éclaircir ce point, (ce n'est pas mon truc)

Il y avait bien à une époque une possibilité de le faire via votre espace client.

Autre point les cartes ont changées récemment, elles ont une face noire, il y a des sujets là dessus pour vérifier si on est concerné ou pas à partir du N° de la carte.

 

Je vous ai donné la solution de facilité:

Contactez le SAV  par tel, expliquez votre cas et en toute logique Orange devrait modifier votre compte en vous faisant passer à la nouvelle TV d'Orange (gratuit) si ce n'est déjà fait, et vous échanger le décodeur s'il n'accepte pas la mise à jour (impératif si vous êtes déjà titulaire de la nouvelle TV d'Orange), sans oublier la carte viaccess de décodage.

 

Bon courage.

 

PS : Parfois les mises à jour ne se font pas car il manque des mises à jour qui ne sont plus diffusées depuis longtemps, c'est un engrennage, s'il manque des dents ça tourne dans le vide.

 

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Emilien08
contributeur occasionnel
2 138  

Re : Décodeur uhd87 sat

J'ai oublié, je suis incapable de trouver les paramètre dont tous le monde parle dans les forums.

J'ai l'impression de ne pas avoir le même matériel que tout le monde.

 

Ancien Membre
2 136  

Re : Décodeur uhd87 sat

Bonjour @Emilien08

 

Installer un décodeur Orange qui est resté dans un placard durant des années ne peut jamais aboutir, il lui manque un tas de mises à jour intermédiaires. De plus la carte est souvent périmée.

Il ne vous reste qu'à conctater le SAV ou aller en agence surtout si le décodeur est un SHD85 ( capot en métal).

 

@+

Emilien08
contributeur occasionnel
2 103  

Re : Décodeur uhd87 sat

Bonjour Lapinucrétinus

 

Merci pour votre réponse, mon demo est un uhd87 sat 

Cela change t il la donne?

Ne va t il pas faire les mise à jour automatiquement?

 

Ancien Membre
2 089  

Re : Décodeur uhd87 sat

@Emilien08

 

OK UHD87

Si vous n'arrivez pas à obtenir le menu permettant la réinitialisation (touche bleu jaune bleu), cela signifie qu'il n'est pas dans la configuration UHD90 (nouvelle TV d'orange) .

Vous devez contacter le SAV et éclaircir ce point, (ce n'est pas mon truc)

Il y avait bien à une époque une possibilité de le faire via votre espace client.

Autre point les cartes ont changées récemment, elles ont une face noire, il y a des sujets là dessus pour vérifier si on est concerné ou pas à partir du N° de la carte.

 

Je vous ai donné la solution de facilité:

Contactez le SAV  par tel, expliquez votre cas et en toute logique Orange devrait modifier votre compte en vous faisant passer à la nouvelle TV d'Orange (gratuit) si ce n'est déjà fait, et vous échanger le décodeur s'il n'accepte pas la mise à jour (impératif si vous êtes déjà titulaire de la nouvelle TV d'Orange), sans oublier la carte viaccess de décodage.

 

Bon courage.

 

PS : Parfois les mises à jour ne se font pas car il manque des mises à jour qui ne sont plus diffusées depuis longtemps, c'est un engrennage, s'il manque des dents ça tourne dans le vide.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne