Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Démarrage de la box toujours faire test de configuration

marieanneg
contributeur
837  

Démarrage de la box toujours faire test de configuration

Bonjour
Sa fait plusieurs mois que quand je rallume mon décodeur tv il me mets qu'il faut configurer.

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
828  

Re: Démarrage de la box toujours faire test de configuration

@marieanneg 

 

Bonjour,

 

"plusieurs mois" ? Bigre ! Et vous ne réagissez qu'aujourd'hui ?

 

Cela dit, le décodeur peut être HS ; mais en première intention - et avant que d'en demander l'échange au SAV (via 3900) -tentez de le réinitialiser ainsi :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

marieanneg
contributeur
751  

Re: Démarrage de la box toujours faire test de configuration

Merci la box fonctionne comme avant .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
749  

Re: Démarrage de la box toujours faire test de configuration

@marieanneg 

 

Bonsoir,

 

Merci de ce retour.

Pourriez-vous SVP, clore le sujet (accepter comme solution) ?

D'avance merci et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
829  

Re: Démarrage de la box toujours faire test de configuration

@marieanneg 

 

Bonjour,

 

"plusieurs mois" ? Bigre ! Et vous ne réagissez qu'aujourd'hui ?

 

Cela dit, le décodeur peut être HS ; mais en première intention - et avant que d'en demander l'échange au SAV (via 3900) -tentez de le réinitialiser ainsi :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
marieanneg
contributeur
752  

Re: Démarrage de la box toujours faire test de configuration

Merci la box fonctionne comme avant .

Cordialement .

gjp_n
super star
super star
750  

Re: Démarrage de la box toujours faire test de configuration

@marieanneg 

 

Bonsoir,

 

Merci de ce retour.

Pourriez-vous SVP, clore le sujet (accepter comme solution) ?

D'avance merci et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne