Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur TV orange

Louttedu16
contributeur
1 742  

Décodeur TV orange

à chaque démarrage du décodeur TV on me met rechercher chaînes de la TV d'orange finir l'installation et voulez vous mettre un code parentale !!! 

Sa fait 5ans que j'ai ce decodeur TV et c'est penible à chaque fois que je veux regarder la TV je dois faire une recherche que pus je faire 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 738  

Re : Décodeur TV orange

@Louttedu16

 

Oui... Bonjour,

 

Cela fait 5 ans que vous avez ce décodeur dites-vous ? Hmmm... C'est quel modèle de décodeur ?

 

Essayez de faire une réinitialisation "usine"...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 739  

Re : Décodeur TV orange

@Louttedu16

 

Oui... Bonjour,

 

Cela fait 5 ans que vous avez ce décodeur dites-vous ? Hmmm... C'est quel modèle de décodeur ?

 

Essayez de faire une réinitialisation "usine"...

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Louttedu16
contributeur
1 725  

Re : Décodeur TV orange

Je viens de faire bleu jaune bleu jai le sagen uhd86

gjp_n
super star
super star
1 719  

Re : Décodeur TV orange

@Louttedu16

 

Oui... C'est bien et alors ?

 

Avez-vous choisi "réinitialiser" dans l'écran de maintenance (en bas à gauche) qui s'est affiché ? Si vous ne sélectionnez pas cette option, il ne se passera rien.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne