TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD SLIM

pauline342
contributeur confirmé
931  

Décodeur UHD SLIM

Bonjour,

J'ai un décodeur UHD 90 Slim, je reçois par satellite.Le sous titrage ne tient pas (1 jour, maxi 2 jours) malgré le réglage accéssibilié Etc...en plus depuis plusieurs jours j'ai un message me disant que ma carte n'est pas lisible je l'enlève, la remet et ça repart c'est vraiment désagréable.

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
929  

Re : Décodeur UHD SLIM

bonjour @pauline342

 

il faudrait contacter le service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
913  

Re : Décodeur UHD SLIM

@pauline342

 

Bonjour,

 

En dehors des possibilités évoquées par @melet39, vous pouvez appeler le SAV (3900 ou 3970 pour abonnements "Open") et leur demander un code "SAVI" d'échange.

 

Avec celui-ci en boutique Orange, en échange de l'ancienne carte, on vous en donnera une nouvelle insérée dans le "Guide d'utilisation de la TV d'Orange"... Toujours utile de l'avoir sous la main.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yann_B
Webconseiller
907  

Re : Décodeur UHD SLIM

Bonjour @pauline342 


Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

Yann_B


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
930  

Re : Décodeur UHD SLIM

bonjour @pauline342

 

il faudrait contacter le service client pour envoi d'une nouvelle carte ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
914  

Re : Décodeur UHD SLIM

@pauline342

 

Bonjour,

 

En dehors des possibilités évoquées par @melet39, vous pouvez appeler le SAV (3900 ou 3970 pour abonnements "Open") et leur demander un code "SAVI" d'échange.

 

Avec celui-ci en boutique Orange, en échange de l'ancienne carte, on vous en donnera une nouvelle insérée dans le "Guide d'utilisation de la TV d'Orange"... Toujours utile de l'avoir sous la main.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Yann_B
Webconseiller
908  

Re : Décodeur UHD SLIM

Bonjour @pauline342 


Je vous propose mon aide pour votre souci de carte TV . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

Yann_B


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pauline342
contributeur confirmé
862  

Re : Décodeur UHD SLIM

Merci Yann de votre soutien, finalement le service dépannage m'a donné un n° S.A.V.pour changer ma carte.

Bonne journée

Bien cordialement, pauline

pauline342
contributeur confirmé
853  

Re : Décodeur UHD SLIM

Bonjour et merci, l'obstination à payé puisque j'ai eu un N° de S A V I pour changer la carte,

Bonne journée, bien cordialement, Pauline

pauline342
contributeur confirmé
852  

Re : Décodeur UHD SLIM

Bonjour , finalement j'ai obtenu un n°de S A V I pour échanger ma carte.

Merci de votre réponse,

bonne journée, bien cordialement, Pauline

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 643044 membres inscrits 🧡

534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne