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bonjour @BZH29PL
merci du retour
bonne journée
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
bonjour @BZH29PL
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
Bonjour melet39,
J'ai appliqué la procédure décrite et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité.
Avec mes cordiales salutations.
BZH29PL
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bonjour @BZH29PL
merci du retour
bonne journée
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
Bonjour,
Je possède un décodeur satellite UHD 90. Alors qu’avant (il y a environ un an) lorsque je démarrais ma TV, j’avais immédiatement l’image, désormais mon écran TV reste « plein de neige ». Il faut que j’appuie sur l’une des touches de la façade du décodeur pour que l’image apparaisse enfin. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.
J’ai effectué une réinitialisation de mon décodeur (touche bleu, jaune, bleu) mais rien n’y fait.
Y aurait il quelque chose à faire que je n’ai peut être pas fait pour que ce dysfonctionnement disparaisse définitivement.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
bonjour @BZH29PL
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
Bonjour @melet39,
Je vais contacter un conseiller. Mais je pense que c'est un pb de décodeur qu'il faudra peut être changer.
Merci de votre aide.
Cordialement.
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
re @BZH29PL
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
Oui dès que j'ai des news je vous le dis.
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Re: Décodeur UHD90 SATELITTE
J’ai obtenu un RDV téléphonique avec un technicien ORANGE qui m’a indiqué la procédure à suivre.
Selon lui je faisais une erreur en n’éteignant pas le soir mon décodeur car je n’appuyais pas sur le bouton marche/arrêt de ma télécommande ORANGE.
J’ai donc suivi son conseil en éteignant chaque soir mon décodeur et le lendemain après avoir allumé ma TV avec son écran de neige, je démarrai mon décodeur. En faisant cela la neige disparaissait et j’avais ainsi mon programme TV. En fait c’est ce que je faisais déjà sans le savoir.
Lui ayant dit cela, il m’a expliqué que si auparavant alors que je n’éteignais pas mon décodeur et que j’avais directement l’écran TV sans neige, c’est que j’avais de la chance car cela n’aurait jamais dû fonctionner ainsi. Je ne remets pas en question la compétence de ce technicien mais je suis assez dubitatif sur cet argumentaire.
Au résultat cela ne change rien pour moi sinon qu’avant c’était mieux sans devoir manipuler ma télécommande.
Cordialement.