Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur UHD90 SATELITTE

BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 184  

Décodeur UHD90 SATELITTE

Bonjour, J’ai changé de décodeur et désormais je possède un UHD 90. Alors qu’avant lorsque je démarrais ma TV, j’avais immédiatement l’image, mais avec ce modèle, mon écran TV reste « plein de neige ». Il faut que j’appuie sur l’une des touches de la façade du décodeur pour que l’image apparaisse enfin. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique. Y aurait il quelque chose à faire que je n’ai peut être pas fait pour que ce petit dysfonctionnement disparaisse. A l’avance je vous remercie. Cordialement.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

bonjour @BZH29PL 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

bonjour @BZH29PL 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

Bonjour melet39,

 

J'ai appliqué la procédure décrite et tout est rentré dans l'ordre.

Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité.

Avec mes cordiales salutations.

 

BZH29PL

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

bonjour @BZH29PL 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

Bonjour,

 

Je possède un décodeur satellite UHD 90. Alors qu’avant (il y a environ un an) lorsque je démarrais ma TV, j’avais immédiatement l’image, désormais mon écran TV reste « plein de neige ». Il faut que j’appuie sur l’une des touches de la façade du décodeur pour que l’image apparaisse enfin. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus pratique.

J’ai effectué une réinitialisation de mon décodeur (touche bleu, jaune, bleu) mais rien n’y fait.

Y aurait il quelque chose à faire que je n’ai peut être pas fait pour que ce dysfonctionnement disparaisse définitivement.

Par avance je vous remercie.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

bonjour @BZH29PL 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

Bonjour @melet39,

 

Je vais contacter un conseiller. Mais je pense que c'est un pb de décodeur qu'il faudra peut être changer.

Merci de votre aide.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

re @BZH29PL 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

Oui dès que j'ai des news je vous le dis.

BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re: Décodeur UHD90 SATELITTE

J’ai obtenu un RDV téléphonique avec un technicien ORANGE qui m’a indiqué la procédure à suivre.

Selon lui je faisais une erreur en n’éteignant pas le soir mon décodeur car je n’appuyais pas sur le bouton marche/arrêt de ma télécommande ORANGE.

J’ai donc suivi son conseil en éteignant chaque soir mon décodeur et le lendemain après avoir allumé ma TV avec son écran de neige, je démarrai mon décodeur. En faisant cela la neige disparaissait et j’avais ainsi mon programme TV. En fait c’est ce que je faisais déjà sans le savoir.

Lui ayant dit cela, il m’a expliqué que si auparavant alors que je n’éteignais pas mon décodeur et que j’avais directement l’écran TV sans neige, c’est que j’avais de la chance car cela n’aurait jamais dû fonctionner ainsi. Je ne remets pas en question la compétence de ce technicien mais je suis assez dubitatif sur cet argumentaire.

Au résultat cela ne change rien pour moi sinon qu’avant c’était mieux sans devoir manipuler ma télécommande.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne