Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

Fran6n
contributeur
1 788  

Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

Bonsoir,

depuis pas mal de temps soit j'ai écran bleu et plus possible de faire quoi que ce soit ou sinon décodeur qui s'éteind tout seul, à part un redémarrage avec le bouton arrière je ne peux rien faire d'autre.

Est-ce que quelq'un aurait une idée du problème.

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
1 785  

Re : Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

Bonsoir @Fran6n je vous invite dans votre cas a faire un reset total de votre décodeur dans un premier temps je vous donne le lien qui vous permettra de le faire ( mode d'emploi avec image) 

 

disponible ici  http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

 

 

si malgrés cette étape le problème persiste par la suite il vous faudra joindre assistance orange par téléphone au 3900 est voir avec eu pour un echange en boutique gratuit 

 

il vous communiquerons  un code SAVI pour faire échange gratuit directement en boutique 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 786  

Re : Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

Bonsoir @Fran6n je vous invite dans votre cas a faire un reset total de votre décodeur dans un premier temps je vous donne le lien qui vous permettra de le faire ( mode d'emploi avec image) 

 

disponible ici  http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-blanc-orange

 

 

 

si malgrés cette étape le problème persiste par la suite il vous faudra joindre assistance orange par téléphone au 3900 est voir avec eu pour un echange en boutique gratuit 

 

il vous communiquerons  un code SAVI pour faire échange gratuit directement en boutique 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
petitournesol
contributeur occasionnel
1 728  

Re : Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

Nous sommes dans la meme situation

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Fran6n
contributeur
1 700  

Re : Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

Problème résolu décodeur échanger contre un neuf. Merci à tous
Balises (1)
PB9513
contributeur occasionnel
1 575  

Re : Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

Moi aussi, même souci depuis 10 jours. Il s'éteint tout seul que cela soit en mode veille (la nuit) ou même pendant que l'on regarde un programme !

Je viens de faire un hard reboot et cela ne change rien.

 

Pourtant il a été échangé il n'y pas longtemps car le précedent faisait un bruit de ventilateur d'enfer !

Combien faut il en échanger avant d'avoir le "bon" !!

 

gjp_n
super star
super star
1 566  

Re : Décodeur uhd 90 qui s'éteind tout seul

@PB9513

 

Oui... Bonjour,

 

Avez-vous vérifié la mise en veille automatique et la basse consommation dans "mes réglages" ? Cela pourrait être lié à ce que vous rapportez.

 

Il est recommandé de désactiver ces fonctions qui apportent plus d'ennuis que de bénéfice.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne