Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Déconnexion intempestive livebox suite à mise à jour TV

gjp_n
super star
super star
635  

Re : Déconnexion intempestive livebox suite à mise à jour TV

Bien... Mon aide : c'était bien volontiers.

 

Tenez-nous au courant de la suite de vos efforts.

 

Si c'était le décodeur, votre panne n'avait pas un symptôme qui l'identifiait à coup sûr.

 

Bonne continuation.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724595 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne