Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

DECODEUR TRISTAR

COBRA16
contributeur
722  

DECODEUR TRISTAR

JE POSSEDE UN DECODEUR TRISTAR HDSR 500 ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT LE RENDRE RECEPTIF EN CLAIR AUX CHAINES FRANCAISES ,MERCI

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
693  

Re: DECODEUR TRISTAR

@COBRA16

 

Oui... Bonjour,

 

Votre décodeur semble être d'origine britannique, et ici, vous êtes sur un forum d'abonnés aux offres du fournisseur français Orange...

Lequel fournisseur a des matériels "fournisseur dépendant", ce qui signifie que vous devez être un abonné à la TV d'Orange pour être éligible à recevoir des chaînes cryptées, diffusées via la constellation satellite Astra 19.2.

 

Cela signifie également, qu'en ce qui concerne les chaînes diffusées sur le satellite par Orange, à deux ou trois exception près, les chaînes étant notamment cryptées "Viaccess", le décodage va dépendre pour l'essentiel d'une offre d'abonnement du fournisseur à ses services ; abonnement qui ouvrira droit à la traduction de ce qui est retransmis par le satellite, y compris les chaînes nationales gratuites diffusées ordinairement par la TNT, lesquelles sont réceptionnées normalement avec une antenne hertzienne (râteau) et non pas une parabole.

 

Sur Astra 19.5 existent aussi des chaînes étrangères non cryptées et/ou des stations de radio étrangères ou nationales.

 

Comme je l'ai signalé, ici "on parle Orange", mais vous aurez les mêmes sujétions avec d'autres fournisseurs du marché français : CANAL, FRANSAT, etc., qui ont un matériel spécifique permettant d'accéder à leurs offres.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne