Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

DECODEUR UHD90

Clo631
contributeur
3 381  

Re : DECODEUR UHD90

bonjour , 

meme pb !! je viens d'installer ce decodeur ! et contraiement a ce que dit sa doc , la led reste alume 'orange fixe' tout le temps , TV allumee ou eteinte ! 

Quand on appuie , sur le bouton de la tele commande de mise en veille ou sortie de veille , il se met a clignoter en fait sans aucun resultat 

Alors que au vu de la doc, voyant lumineux orange fixe : decodeur en veille

voyant eteint : decodeur TV allume 

Et lebouton de la telecommande prevu a cet effet (veille) devrait agir dessus

 

Donc disfonctionnement ou bien parametrage a effectuer quelque part , c'est a  un technicien d'Orange de repondre , il me semble ....   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 373  

Re : DECODEUR UHD90

bonsoir @Clo631

 

en attendant d'autres intervenants

commence par réinitialiser le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
3 364  

Re : DECODEUR UHD90

@Clo631 @melet39

 

Bonsoir,

 

Je ne suis pas "technicien Orange", mais contributeur bénévole à ce forum...

 

Par contre, ce que je peux affirmer, c'est qu'une réinitialisation du décodeur ne changera strictement rien ! Pas plus qu'il n'existe un quelconque paramétrage qui influerait sur cela dans le menu du décodeur... (*)

 

En effet, et depuis plus de 3 ans maintenant que les décodeurs UHD 86 et UHD 87 "sat" ont reçu la mise à jour qui les faisait devenir des UHD 90, la led de façade est toujours fixe en fonctionnement.

Elle indique alors que le décodeur est en fonction ; elle clignote sur intervention de la télécommande, quelle que soit la touche pressée.

 

Ce qu'il faut en conclure : c'est que la documentation à laquelle vous faites référence n'a pas été mise à jour correctement ; car antérieurement aux mises à jour logicielles de "la nouvelle TV d'Orange", effectivement, la led avait un comportement diamètralement opposé, et elle était éteinte en fonctionnement normal.

 

Cdlt

 

PS : (*) si vous lisez les précédents messages de ce fil, vous verrez que je le disais déjà en 2015...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Clo631
contributeur
3 352  

Re : DECODEUR UHD90

Merci GJP pour ta reponse ! de toute maniere ca ne joue pas sur la bonne marche de la tele .... Mais bon je crois qu'il ne faut pas trop etre puriste en ce domaine et laisser els petits defauts de cote et s'en accomoder ! lol

Comme souvent chez orange ou ailleurs , quand on a un pb et que comme reponse on nous dit : vous avez branche votre prsie de telephone ou bien de reinitialiser tout , box et decodeur , c

Clo631
contributeur
3 350  

Re : DECODEUR UHD90

Merci GJP pour ta reponse ! de toute maniere ca ne joue pas sur la bonne marche de la tele .... Mais bon je crois qu'il ne faut pas trop etre puriste en ce domaine et laisser els petits defauts de cote et s'en accomoder ! lol

Comme souvent chez orange ou autres fournisseurs , quand on a un pb et que comme reponse on nous dit : vous avez branche votre prise de telephone ou bien de reinitialiser tout , box et decodeur , ca gave un peu !

donc ca va rester comme ca sur mon decodeur du moment que tout marche !! 

 

gjp_n
super star
super star
3 341  

Re : DECODEUR UHD90

@Clo631

 

Sans problème...

 

Merci du retour et excellente soirée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne