- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Re : Decodeur TV HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV HS
Bonjour,
mon décodeur TV ne s'allume plus : les branchements ont été vérifiés et alimentation OK ?
Quelle est maintenant la marche à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV HS
Bonjour nena,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reponse à votre message
Bonjour nena,
J'ai besoin de quelques précisions concernant donc votre problématique.
Le décodeur que vous possédez est un Samsung UHD 87 Sat, Samsung SHD85 ?
Tous les voyants sont éteints sur le décodeur et le voyant sur le bloc d'alimentation électrique est allumé, c'est bien ça ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reponse à votre message
Bonsoir Chantal,
C est un décodeur SHV 85L
Tous les voyants sont éteints sur le décodeur ; OUI
et le voyant sur le bloc d'alimentation électrique est allumé : non il n y a pas de bloc d'alimentation électrique sur le décodeur TV ; il y a juste un fil qui se branche à la prise.
Il y a un bloc d'alimentation sur la livebox qui lui fonctionne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reponse à votre message
Bonjour nena,
J'ai reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Nous allons procéder à l'échange du décodeur.
Je vous indique par message privé les modalités de l'échange.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV HS
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon décodeur SHD 85. Lorsque je le rebranche, un led orange apparaît faiblement quelques minutes puis disparaît. J'ai testé plusieurs fois la manip de debrancher la livebox et le décodeur puis rebrancher. Aucun résultat. Peut on envisager un echange de materiel ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur TV HS
Bonjour @gege54560 ,
Quand je consulte les coordonnées indiquées, il nous remonte un décodeur blanc.
Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) de votre parente en message privé afin que nous puissions étudier son dossier ?
Merci pour votre réponse.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !