Peut on effectuer une avance ( ou retour) rapide sur des emissions enregistrées sur disque dur TV80Go J'ai posé la question à un conseillé : réponse Ce n'est pas possible sur des enregistrements par satellite. Bizarre !!
Merçi par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour rajah83,
Je pense que la réponse exacte est que la commande avance rapide n'est pas disponible au niveau du décodeur quelque soit la lecture.
Voir guide d'utilisation ICI
Cordialement,
Bonjour rajah83,
Je pense que la réponse exacte est que la commande avance rapide n'est pas disponible au niveau du décodeur quelque soit la lecture.
Voir guide d'utilisation ICI
Cordialement,
Bonjour,
ce n'est pas tout à fait vrai, puisque mon épouse utilise l'avance rapide sur des émissions en "replay" (tv à la demande!
Bonsoir rajah83
Comme le souligne PPC57 la fonction avance ou retour rapide est disponible sur la télécommande Sagem de votre décodeur UHD87 SAT. Vous pouvez trouver sur ce lien toutes les fonctionnalités de la télécommande.
Bonne soirée
Lisa-b
Bonjour,
je reviens sur ma réponse précédente.
OUi Mais, il faut que tu patiente un peu, l'avance rapide fonctionne après un certain temps de réception, variable suivant l'émission et ton débit.
Une astuce: lancer l'émission, mettre sur pause un certain temps, puis avance rapide.......
Merci à tous de vos bons conseils. Je vais, dès ce soir mettre en pratique vos astuces.