Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Demande nouvelle carte d'accès TV

MarieF1987
contributeur
7 724  

Demande nouvelle carte d'accès TV

Bonjour,

la carte d'accès fournie lors de ma souscription à l'offre orange TV internet tel est inactive depuis le 30 juin 2011. Aujourd'hui, je souhaite demander une nouvelle carte d'accès à la TV d'Orange afin d'activer la TV Orange : comment procéder ? (je n'ai pas réussi à trouver le formulaire services orange 127).

Merc !

4 RÉPONSES 4
tyyb7285
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 713  

Re : Demande nouvelle carte d'accès TV

tu peux aller en boutique orange pour l'activer ou t'en faire donner une autre

blabla3
super fan
super fan
7 706  

Re : Demande nouvelle carte d'accès TV

Bonjour

Pour avoir un SAV de la carte vous devez appelez l'assistance technique
Par contre si votre décodeur TV Orange n'a jamais été mis en marche depuis 2011 ou ne l'est plus depuis cette date la il ne fonctionnera pas car il aura manqué un paquet de mise a jour. Ainsi il sera incapable de communiquer avec la box car il ne parlera plus le même "langage". Si c'est le cas il faudra aussi faire un SAV du décodeur avec l'assistance technique.
chat4
contributeur
6 561  

Re : Demande nouvelle carte d'accès TV

Bonjour, j'ai recu la nouvelle carte accés pour tv et j'aurais voulu avoir une deuxieme carte acces parce que nous avons une deuxieme television Merci d'avance Cordialement  pour l'envoyer je vous donne mon adresse Monsieur ***** patrice  ****** numero telephone est le 03********

 

[EDIT: Merci @chat4 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

gjp_n
super star
super star
6 546  

Re : Demande nouvelle carte d'accès TV

@chat4

 

Bonjour,

 

SURTOUT, il ne faut strictement JAMAIS DONNER DES COORDONNEES PERSONNELLES sur un forum public quel qu'il soit ! Vous vous exposez à des ennuis multiples !

 

Pour une seconde carte - laquelle aurait dû vous être fournie lors du remplacement des actuelles, et c'est un nouveau raté d'Orange ! - il n'y a qu'une solution, c'est de passer par le service clinet : SAV au 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open".

 

Vous avez également la solution de "l'assistance" (c'est un onglet, appelée vi le portail Orange sur votre PC.

 

A l'issue d'un questionnaire à choix multiple, vous aurez différentes possibilités :

- être rappelé

- entrer en e-chat avec un conseiller

- ou encore faire une réclamation (je vous recommande cette option qui "marche" à tous coups).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne