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Re : Dernière mise à jour
Bonjour à toutes les victimes d'orange....
Je confirme tous les désagréments ressentis depuis cette derniére mise à jour. C'est lamentable de subir les memes problémes à chaque màj.
Messieurs les ingénieus et concepteurs, changez de métier ou retournez à l'école....mais de grace, ne touchez plus à rien, si toutefois vous arrivez à remettre tout en état de marche !
JJG
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement ?
Si c'est le cas, pouvez-vous tous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour que je puisse faire une remontée à nos experts.
Pouvez-vous également me donner un maximum d'information sur le défaut ( défaut ponctuel ou pas, le reboot résout-il le défaut, etc) ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour,
Le defaut a disparu apres un reboot.....mais 3 jours apres, rebelotte !
Un nouveau reboot a semble t-il resolu le probléme..... A suivre !
Cdt
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour @louppjj,
Très bien, je suis ravi que votre service soit rétabli. N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut se présente à nouveau.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour, et merci, pour votre coopération.
Je profite d'avoir un interlocuteur ...qui répond aux problémes posés.
Dans un autre post, j'avais signalé la disparition de la fonction DLNA de la livebox, suite à une mise à jour...encore une malheureuse....Cette fonction fonctonnait parfaitement sur mon réseau local filaire et était trés pratique avec ma TV connectée.
Je n'ai jamais eu de réponse précise sur le sujet !
Merci.
Cdt
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour @louppjj,
Vos difficultés persistent-elles ?
Avez-vous déjà remis à zéro votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs "arret-marche" sans résultat. Puis deux restaurations suivant les recommandations d'orange, mais toujours sans résultat ! la fonction DLNA n'est pas revenu !!!
Ma livebox a été remplacé par orange en mars 2015
Cdt
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Re : Dernière mise à jour
Bonsoir @louppjj,
Souhaitez-vous effectuer l'échange de votre Livebox ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour, merci pour votre réponse....
J'ai exploré toutes les options possibles des paramétres de la livebox...pas de DLNA !
Ma TV est bien connectée a la livebox puisqu'elle apparait dans les équipements connectés, mais impossible "d'accrocher" le DLNA dans les sources de la TV ! En revanche le DLNA fonctionne bien avec un media server sur mon ordi. Egalement sur ordi, j'accéde au disque dur relié en USB à la livebox.
Je suis d'accord pour remplacer ma livebox....mais est-ce que cela fonctionnera ensuite ?
Je précise que ma livebox est sans abonnement suite au remplacement gracieux par orange de celle que j'avais achetée.
Si échange, informez moi des modalités.
Cdt
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Re : Dernière mise à jour
Bonjour @louppjj,
En effet le changement de la Livebox n'est peut-être pas la solution. Pour s'en assurer, je me permets de faire remonter vos difficultés à nos experts. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également me donner un maximum de détails sur vos difficultés (marque et modèle de la TV, que souhaitiez vous faire, disque dur, etc.....)
Je reste à votre disposition.