Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Deux TV sur un satelite

Alpine74
contributeur occasionnel
615  

Deux TV sur un satelite

Bonjour,

 

Je vous explique, j'ai une parabole et une prise parabole dans ma maison. je souhaiterai déplacer ma TV dans la chambre qui ne possède aucune prise parabole.

 

Ma livebox est branché sur un tableau de communication au sous sol en liaison avec le décodeur par RJ45.

 

Dans ma chambre, je n'ai qu'une prise RJ45.

 

Pas possible de connecter un nouveau décodeur à la parabole, elle n'existe que dans le salon.

 

Y 'a t'il une autre solution par le liveplug par exemple. Un conseiller sur le chat m'a tout de suite dirigé vers le service commercial pour le commander mais selon le shéma du site il faut que je le connecte au satellite.

 

Pouvez vous me donner une solution???

 

Merci par avance.

 

Cdt

 

Alexandre


Solutions approuvées
aerotech
star
star
604  

Re : Deux TV sur un satelite

Bonjour,

 

En mode de reception par satelite, il faut imperativement que votre descente cablée de parabole arrive sur votre decodeur.

Donc aucune solution par liveplug ou autre, il faut passer un nouveau cable depuis votre parabole.

Le liveplug servirait si vous n'aviez pas de prise rj45 dans la chambre pour raccorder le decodeur à la livebox. Mais la prise parabole est indispensable.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
605  

Re : Deux TV sur un satelite

Bonjour,

 

En mode de reception par satelite, il faut imperativement que votre descente cablée de parabole arrive sur votre decodeur.

Donc aucune solution par liveplug ou autre, il faut passer un nouveau cable depuis votre parabole.

Le liveplug servirait si vous n'aviez pas de prise rj45 dans la chambre pour raccorder le decodeur à la livebox. Mais la prise parabole est indispensable.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Alpine74
contributeur occasionnel
583  

Re : Deux TV sur un satelite

Merci pour votre réponse rapide. C'est bien ce que je pensai mais le conseillé ne m'a pas dit la même chose. J'aurai acheté les liveplugs pour rien...
J'ai quelques travaux à faire avant du coup!!!
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne