Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Dysfonctionnement livebox ADSL en campagne

Glc56
contributeur
1 143  

Dysfonctionnement livebox ADSL en campagne

Bonjour ,

 

depuis la suppression de la tv par satellite, de nombreuses intempéries provoque une interruption de mon accès internet 

Orange s’engage à donner accès à tous ses  Abonnés en cas de dysfonctionnements … 

plusieurs fois j’ai eu accès à 200go d’internet mobile pour pallier ces dysfonctionnements !

 

cette fois ci on me dit que je n’ai plus le droit d’avoir ces 200 go et de plus sur le site orange on me dit que j’ai actuellement cette propriété… ce qui n’est pas mon cas !

 

en pleine période de fêtes , isoles de tout , plus de télé d’orange ni d’internet mobile … 

 

pourquoi orange qui est une entreprise ex publique et qui exerce une mission de service public … plonge de nombreux ménage dont je suis dans l’isolement sans compter toutes les personnes qui à partir de demain travaille en télétravail et qui ont besoin d’une connexion !

 

Jeune retraité , dès demain je regarde la concurrence et je fait  une enquête de voisinage pour lancer une pétition pourquoi pas  nationale pour dénoncer cet état de fait inacceptable ! 

à moins que ce message ait un retour rapide avec les 200 go d’internet mobile pour passer les dernières heures de fêtes de manière détendue

 

cordialement

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Dysfonctionnement livebox ADSL en campagne

Bonjour @Glc56 

 

insiste pour les 200 GO,tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne