- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Dysfonctionnement livebox ADSL en campagne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement livebox ADSL en campagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement livebox ADSL en campagne
Bonjour ,
depuis la suppression de la tv par satellite, de nombreuses intempéries provoque une interruption de mon accès internet
Orange s’engage à donner accès à tous ses Abonnés en cas de dysfonctionnements …
plusieurs fois j’ai eu accès à 200go d’internet mobile pour pallier ces dysfonctionnements !
cette fois ci on me dit que je n’ai plus le droit d’avoir ces 200 go et de plus sur le site orange on me dit que j’ai actuellement cette propriété… ce qui n’est pas mon cas !
en pleine période de fêtes , isoles de tout , plus de télé d’orange ni d’internet mobile …
pourquoi orange qui est une entreprise ex publique et qui exerce une mission de service public … plonge de nombreux ménage dont je suis dans l’isolement sans compter toutes les personnes qui à partir de demain travaille en télétravail et qui ont besoin d’une connexion !
Jeune retraité , dès demain je regarde la concurrence et je fait une enquête de voisinage pour lancer une pétition pourquoi pas nationale pour dénoncer cet état de fait inacceptable !
à moins que ce message ait un retour rapide avec les 200 go d’internet mobile pour passer les dernières heures de fêtes de manière détendue
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement livebox ADSL en campagne
Bonjour @Glc56
insiste pour les 200 GO,tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt