- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Echange Decodeur satellite shd85
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange Decodeur satellite shd85
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis client internet+TV chez Orange depuis plus d'une dizaine d'année, je n'ai jamais utilisé le decodeur qui m'avait été fourni puisque je regardais la tnt par voie Hertzienne.
J'ai essayé de mettre en route mon decodeur shd85 hier...impossible.
En parcourant le forum j'ai vu que ce décodeur était d'ancienne génération et qu'il fallait le remplacer. J'ai donc été aujourd'hui en boutique Orange...on me demande 40€ pour l'échange...est ce normal, l'échange n'est il pas gratuit?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Outre l'ensemble des conseils qui vous ont déjà été fournis, je vous confirme qu'on ne devrait pas vous faire payer un décodeur actuel UHD 90 en remplacement d'un SHD 85.
C'est une nécessité par évolution technologique, vous êtes abonné à la TV, point.
Il s'ensuit que je vous recommande, non pas d'appeler le service clients, mais le SAV (dépannage), qui vous fournira un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais, ce qui devrait régler le problème.
Attention cependant, il vous faudra également une nouvelle carte Viaccess (carte à puce), et c'est lors de l'échange en boutique qu'on vous en fournira une.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange Decodeur satellite shd85
bonjour @sysy07
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echange Decodeur satellite shd85
Bonjour,
normalement tu avais réglé un dépôt de garantie de 50€ remboursable pour obtenir le décodeur shd85.
L'échange devrait donc être gratuit, ou alors, exige le remboursement du dépôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Outre l'ensemble des conseils qui vous ont déjà été fournis, je vous confirme qu'on ne devrait pas vous faire payer un décodeur actuel UHD 90 en remplacement d'un SHD 85.
C'est une nécessité par évolution technologique, vous êtes abonné à la TV, point.
Il s'ensuit que je vous recommande, non pas d'appeler le service clients, mais le SAV (dépannage), qui vous fournira un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais, ce qui devrait régler le problème.
Attention cependant, il vous faudra également une nouvelle carte Viaccess (carte à puce), et c'est lors de l'échange en boutique qu'on vous en fournira une.
Cdlt