Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Echange Decodeur satellite shd85

sysy07
contributeur
1 079  

Echange Decodeur satellite shd85

Bonjour, je suis client internet+TV chez Orange depuis plus d'une dizaine d'année, je n'ai jamais utilisé le decodeur qui m'avait été fourni puisque je regardais la tnt par voie Hertzienne.

J'ai essayé de mettre en route mon decodeur shd85 hier...impossible.

En parcourant le forum j'ai vu que ce décodeur était d'ancienne génération et qu'il fallait le remplacer. J'ai donc été aujourd'hui en boutique Orange...on me demande 40€ pour l'échange...est ce normal, l'échange n'est il pas gratuit?

Cordialement


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 052  

Re: Echange Decodeur satellite shd85

@sysy07

 

Bonjour,

 

Outre l'ensemble des conseils qui vous ont déjà été fournis, je vous confirme qu'on ne devrait pas vous faire payer un décodeur actuel UHD 90 en remplacement d'un SHD 85.

 

C'est une nécessité par évolution technologique, vous êtes abonné à la TV, point.

 

Il s'ensuit que je vous recommande, non pas d'appeler le service clients, mais le SAV (dépannage), qui vous fournira un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais, ce qui devrait régler le problème.

 

Attention cependant, il vous faudra également une nouvelle carte Viaccess (carte à puce), et c'est lors de l'échange en boutique qu'on vous en fournira une.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 077  

Re: Echange Decodeur satellite shd85

bonjour @sysy07

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etscan
fan
fan
1 060  

Re: Echange Decodeur satellite shd85

Bonjour,

normalement tu avais réglé un dépôt de garantie de 50€ remboursable pour obtenir le décodeur shd85.

L'échange devrait donc être gratuit, ou alors, exige le remboursement du dépôt.

gjp_n
super star
super star
1 053  

Re: Echange Decodeur satellite shd85

@sysy07

 

Bonjour,

 

Outre l'ensemble des conseils qui vous ont déjà été fournis, je vous confirme qu'on ne devrait pas vous faire payer un décodeur actuel UHD 90 en remplacement d'un SHD 85.

 

C'est une nécessité par évolution technologique, vous êtes abonné à la TV, point.

 

Il s'ensuit que je vous recommande, non pas d'appeler le service clients, mais le SAV (dépannage), qui vous fournira un code d'échange (SAVI) en boutique ou en point-relais, ce qui devrait régler le problème.

 

Attention cependant, il vous faudra également une nouvelle carte Viaccess (carte à puce), et c'est lors de l'échange en boutique qu'on vous en fournira une.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne