Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Eligibilté à la tv par ADSL

pmaz31
contributeur occasionnel
1 652  

Eligibilté à la tv par ADSL

Bonjour à tous,

Après m'être fait raccrocher au nez par une conseillère tchat (vous vous reconnaitrez peut-être Yasmine !!!), je me suis dit que ce forum serait certainement un meilleur endroit pour poser ma question sans me faire rambarrer !!! En fait, je suis client Open avec la tv par Sat et tout le monde s'étonne (y compris un conseiller Orange boutique) que je ne sois pas éligible à la tv par ADSL alors que j'ai des débits internet vraiment très bons (de l'ordre de 18 Mbits/sec) !!

Il me semblait qu'il fallait au moins 8 Mbits/sec pour en disposer. Je ne comprends donc pas.

Quelqu'un aurait-il la réponse ??

Merci d'avance.

Patrick

9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
1 641  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL

Bonjour pmaz31,

L'éligibilité à la TV adsl dépend des caractéristiques de la ligne, (il n'y a pas de problème de ce côté là pour vous), mais également de l'équipement du NRA (noeud de raccordement abonnés) qui doit être équipé pour la TV par ADSL.

Vos pouvez tester votre éligibilité à la TV HD par adsl sur ce lien :
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/tv/inclus-offres-tv.aspx?idb=17&searchtab=1&searcht...

pmaz31
contributeur occasionnel
1 627  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL

Bonjour lagen,

Merci pour la réponse. D'après votre lien, je ne suis effectivement pas éligible à la tv HD.

Du coup, autre question : comment faire pour que mon NRA soit équipé pour la TV par ADSL ??

pmaz31
contributeur occasionnel
1 622  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL

Bizarre, bizarre, je viens de tester mon éligibilté à la TV 3D et ... je suis éligible !!! C'est à n'y plus rien comprendre !!!

Ancien Membre
1 616  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL


@pmaz31 a écrit :

Bonjour lagen,

Merci pour la réponse. D'après votre lien, je ne suis effectivement pas éligible à la tv HD.

Du coup, autre question : comment faire pour que mon NRA soit équipé pour la TV par ADSL ??


Bonjour,

 

Je crois que vous pouvez attendre longtemps.

Adressez votre requête au directeur général d'Orange peut être que ça marchera.

 

@+



pmaz31
contributeur occasionnel
1 613  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL

Merci lapinuscrétinus, mais vos réponses sont tellement constructives que je vais essayer de m'en passer à l'avenir !!!

Ancien Membre
1 605  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL


@pmaz31 a écrit :

Merci lapinuscrétinus, mais vos réponses sont tellement constructives que je vais essayer de m'en passer à l'avenir !!!


Ah oui c'était pourtant constructif, c'était juste pour vous faire gagner du temps, les chefs dans leur tour d'ivoire ne savent pas ce qui se passe en bas, parce que les sous-chefs  gardent tout à leur niveau.

Celle-ci est tout aussi constructive pour celle concernant votre éligibilité à la TV3D que vous avez du confondre avec la VOD 3D qui elle n'a pas besoin de NRA.

 

http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-en-3d-853.php

 

Notez qu'on prend la température avant de raconter des mensonges sur quelqu'un.

 

@+

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 517  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL

 Bonsoir pmaz31,


Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. Dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)


Cordialement.

Claudine.

Dominique_Nancy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 503  

Re : Eligibilté à la tv par ADSL

Bonsoir Pmaz31,

 

Si vous avez l'ancien décodeur satellite, je vous conseille de ne rien changer et de le conserver pour le moment....

 

Vous pouvez voir les déboires que j'ai eu en voulant passer en tv adsl en lisant le sujet que j'ai ouvert "Ecran bleu ou rien sur videoprojecteur HD"

 

Après des heures passées au tel je suis repassé en sat mais avec un nouveau modèle de décodeur... et c'est toujours la cata. Ces nouveaux décodeurs que Orange a mis dans le circuit depuis peu sont à mon avis des cochonneries.

 

Allez lire les sujets dans la rubrique tv par adsl et faites vous votre opinion.

 

Nous aussi nous étions elligible avec un débit de 18M... Seulement la hd on la jamais vu lorsqu'on arrivait à avoir l'image, ce qui n'était pas fréquent au début.

Si c'était à refaire je conserverais mon ancienne config sat avec ma vielle livebox grise, ça fonctionnait trés bien.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 438  

Re : Eligibilité à la TV par ADSL - pmaz31

Bonjour plaz31,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. 


Le NRA ( (noeud de raccordement abonnés) sur lequel est raccordée votre ligne n'est pas pour le moment équipé pour la TV par ADSL.


Les programmes 3D nécéssitent d'être éligible à la TV Haute définition et ne sont pas disponibles pour les clients recevant la TV par satellite.


Je vous invite à effectuer régulièrement des tests d'éligibilité via le lien que vous a conseillé lagen.au cas ou le NRA serait modifié.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Claudine.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne