Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistrement de la TV d'Orange par satellite

sachakhra
contributeur occasionnel
2 851  

Enregistrement de la TV d'Orange par satellite

Bonjour ! Est-il possible d'enregistrer la TV d'Orange du décodeur satellite sur un magnétoscope extérieur (Sony) ? J'ai tenté le branchement avec les prises péritel mais sans succès. Quelles autres connexions sont envisageables? Merci!

4 RÉPONSES 4
ant18
helper actif
2 848  

Re : Enregistrement de la TV d'Orange par satellite

bonjour sachakhra voci comment connecté votre decodeur a votre magnétoscope péritel vcr decodeur a peritel vcr(ext2,av2)magnetoscope ensuite peritel tv magnetoscope a peritel de la tv.pour enregistré selectionné av2 ouext2.essayer et dite moi?@+.

jerrykan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 710  

Re : Enregistrement de la TV d'Orange par satellite

bonjour

oui normalement on peut enregistrer toutes les émissions tv en direct du décodeur vers un enregistreur par un câble péritel, pour ma part c'est un lecteur graveur DVD avec disque dur et ça marche, mais ce que l'on ne peut pas enregistrer ce sont les émissions ou films enregistrées sur le disque dur du décodeur, les VOD ou autres vidéos chargées dans la mémoire du décodeur

ant18
helper actif
2 692  

Re : Enregistrement de la TV d'Orange par satellite

bonjour pour ma part j ai un graveurdvd branché en peritel sur un decodeur canalsat le cube hdwifi je peu enregistré les films qui sont sur le disque dur en direct expl je regarde le film enregistré je selectionne av2 sur mon graveur et je lance l enregistrement ou je met le film en lecture je lance l enregistrement et je met en veille mon tv,pour ce qui et des vod et memoire interne independant du disque dur on ne peu pas protection contre le piratage.vos branchement graveur sont vcr decodeur a vcr(av2,ext2)graveur ensuite peritel graveurtv a peritel de votre tv et la vous pouvez enregistré les films qui sont sur le disque dur du decodeur(laisser le decodeur allumé)bon dimanche.@+.

sachakhra
contributeur occasionnel
2 674  

Re : Enregistrement de la TV d'Orange par satellite

Bonjour à tous et merci pour vos réponses : je n'ai pas encore encore eu le temps de m'occuper de cette affaire depuis que j'ai posté ma question, mais je vais m'y mettre le plus tôt possible et je vous tiens au courant. Il me semble bien avoir fait les branchements indiqués, mais je veux vérifier. En ce qui concerne le matériel que j'utilise : décodeur satellite Orange sans disque dur; lecteur enregistreur avec disque dur Sony; TV Sony Bravia KDL-32W55/57.

D'autre part, je viens d'acquérir un PC portable sous Windows 8 pour renouveler le fixe qui fonctionnait sous XP (....) Me sera-t-il possible d'établir un réseau Wi-Fi entre le nouveau PC et l'ancien (avec son imprimante filaire) par l'intermédiaire de la box ? "Au travail, vous avez 4 heures"... Merci à bientôt sur Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne