- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Enregistrement en echec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement en echec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Assez fréquemment mais pas systématiquement mes enregistrements programmes ne se font pas.
Un message apparait "enregistrement en échec" "fonction enregistrement momentanement indisponible votre enregistrement n'a pu être effectué"
J'enregistre toujours de la même façon via le programme tv.
J'éteins mon écran tv et je laisse le décodeur actif sur la chaine que j'enregistre.Parfois cela fonctionne .
C'est très aléatoire.
J'ai reinitialiser le disque dur par les boutons bleu/jaune/bleu sans plus de succès .
mon décodeur est un Samsung UHD87.
Quelle peut être la solution merci d'avance
Majp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Parlons-nous bien d'un décodeur UHD 90... Même si son ancienne appellation (UHD 87 Sat) s'affiche dans l'écran de maintenance ?
En supposant que oui, en première intention, je vous suggère de procéder à une réinitialsation "usine" du décodeur, cve qui ne peut pas lui faire de mal dans tous les cas :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Parlons-nous bien d'un décodeur UHD 90... Même si son ancienne appellation (UHD 87 Sat) s'affiche dans l'écran de maintenance ?
En supposant que oui, en première intention, je vous suggère de procéder à une réinitialsation "usine" du décodeur, cve qui ne peut pas lui faire de mal dans tous les cas :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.