Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistrement en echec

majp1
contributeur
2 320  

Enregistrement en echec

Bonjour

 

Assez fréquemment mais pas systématiquement mes enregistrements programmes ne se font pas.

Un  message apparait "enregistrement en échec"  "fonction enregistrement momentanement indisponible votre enregistrement n'a pu être effectué"

J'enregistre toujours de la même façon via le programme tv.

J'éteins mon écran tv et je laisse le décodeur actif sur la chaine que j'enregistre.Parfois cela fonctionne .

C'est très aléatoire.

J'ai reinitialiser le disque dur par les boutons bleu/jaune/bleu sans plus de succès .

mon décodeur est un Samsung UHD87.

Quelle peut être la solution merci d'avance

Majp 

 

 


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 272  

Re : Enregistrement en echec

@majp1

 

Bonjour,

 

Parlons-nous bien d'un décodeur UHD 90... Même si son ancienne appellation (UHD 87 Sat) s'affiche dans l'écran de maintenance ?

 

En supposant que oui, en première intention, je vous suggère de procéder à une réinitialsation "usine" du décodeur, cve qui ne peut pas lui faire de mal dans tous les cas :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
2 273  

Re : Enregistrement en echec

@majp1

 

Bonjour,

 

Parlons-nous bien d'un décodeur UHD 90... Même si son ancienne appellation (UHD 87 Sat) s'affiche dans l'écran de maintenance ?

 

En supposant que oui, en première intention, je vous suggère de procéder à une réinitialsation "usine" du décodeur, cve qui ne peut pas lui faire de mal dans tous les cas :

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne