- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Enregistrement impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2019
19h39
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible
bonjour,
je viens de changer à nouveau de décodeur il y a deux ou trois semaines
un enregistrement programmé pour une chaine fonctionne bien à condition:
de ne pas regarder cette chaine en même temps !
le simple fait d'ouvrir cette chaine ne serait-ce que quelques secondes, le message en consultation des enregistrements sera " enregistrement 0 "
je n'ai jamais eu de souci de ce type avant, avec les mêmes systèmes et mêmes décodeurs
merci de bien vouloir me donner la solution, pour éviter d'aller encore le changer à Cluses
Daniel
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2019
19h45
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement impossible
bonsoir @tiz2019
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin