- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Enregistrement live box Play HSt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement live box Play HSt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L'acces a l'enregistrement provoque systématiquement le plantage complet de la live box qui après extinction et redémarrage repart en phase d'initialisation
Comment effectuer une demande de remplacement?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MJR
Pour un echange de Décodeur Tv, gratuit, en boutique Orange ou en point relais, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MJR
Pour un echange de Décodeur Tv, gratuit, en boutique Orange ou en point relais, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée :smileyvery-happy: