Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistreur 80Go gratuit

yannick81
contributeur
5 083  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour,comment proceder pour recevoir un disque dur gratuit

 

Fireman38570
contributeur
5 073  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour,

 

J'ai eu ce matin un conseillé orange au téléphone et cette option n'est pas gratuite ! 3€ par mois pour ceux qui possède le démodulateur satellite. J'ai pourtant un forfait open jet 4 G avec cette option mais celle ci ne semble concerner que ceux qui ont une réception par ADSL...

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 043  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour yannick81,


Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


nono133
contributeur
4 980  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

bonjour je suis dans le même cas que stoolette

open play +deco uhd 87 mais je n'ai pas reçu de disque dur

comment dois je faire ?

Merci d'avance

yannick81
contributeur
4 961  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

merci pour l'info c'est tjrs une histoire d'option et surtout d'argent.......

 

Au moment du contrat c'est le Top on te dit que tu vas recevoir la télé d'orange; et ensuite tu as un décodeur qui sert autant que si tu avais un rateau dans le C... pour recevoir la télé.

Pour joindre un conseiller ,  taper sur ton clavier du téléphone et de répéter comme un idiot les mots clés pour te faire écouter ensuite une musique qui te déchausse les dents pendant 20mn.

Quand tu as un peu de chance au bout de 3ou4 jours d'essais on te dit "Vous n'avez l'option"

 J'ai internet+fixe+ 2lignes portables et tu dois payer une option pour reçevoir le bouquet orange!

C'est pas BEAU ça !!!!

 c'est une prise d'otage pour ton porte monaie

je suis  électricien  bientôt je vais poser une prise de courant et le client aura les options raccorder ou pas au tableau électrique $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

nono133
contributeur
4 949  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

si je comprends bien le dernier post de yannick

il n'est pas possible d'avoir le disque dur si on est client satellite gratuitement

j'attends d'etre contacté par un web conseiller present sur le forum pour savoir de quoi il en retourne pour moi....

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 929  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour nono133,


Afin  d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone)


Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg


ciagar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 925  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour,

 

Quand j'avais une connection ADSL l'enregistreur était gratuit, maintenant avec la connection satellite il est payant ! Pourquoi deux poids et deux mesures pour le même abonnemnent ? 

 

yannick81
contributeur
4 897  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

bonsoir , j'ai des news de nos amis j'ai ajouté une nouvelle ligne de mobile, on est 3 a la maison donc 3 portables.

Donc question a la vendeuse pour la questions des chaines orange:

Réponse "vous avez 160 chaines avec le décodeurs qu'est -ce qu'il vous faut deplus ?"

Je lui dit simplement que les chaines étrangères ne m'interesse pas !  Au bout de 30mn elle m'a fait entendre que je ne comprenais rien.

Donc on est allé dans une autre boutique et la c'est normal

internet+fixe+3 lignes mobiles et tv  (chaines TNT ) et tout le reste: BOUQUETORANGE,DISDUE DUR il faut

PAYER EN PLUS

 

Cazandr
contributeur
4 651  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour,

J'ai la fibre, un abonnement à CANAL/SAT par la fibre et deux options :

1/ La télé sur 2 écrans avec un décodeur noir sur une première TV et un décodeur blanc sur la deuxième TV.

2/ Un enregistreur intégré sur le premier décodeur (noir) et un enregistreur amovible 80 Go sur le deuxième décodeur (blanc)

 

Toutes ces options fonctionnent correctement sauf l'enregistreur sur le deuxième décodeur 80 Go (blanc) qui fonctionne uniquement pour le contrôle du direct sur la TV d'Orange. Il n'enregistre par la TV d'Orange, ni la TV par CANALSAT, ni le contrôle du direct sur CANALSAT.

Je l'ai installé aujourd'hui après l'avoir récupéré en magasin, est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ou bien est-ce qu'il faut souscrire une option... ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne