- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Enregistreur 80Go gratuit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur 80Go gratuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour Cazandr,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour Cazandr,
Merci pour vos coordonnées. Pouvez-vous me dire si vous avez suivi cette méthode pour installer le disque dur Enregistreur TV ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
bonjour je viens actuellement changer d'offre internet tv par satellite
Livebox Jet avec disque dur 80 go ,
actuellement j'ai un souci ce que mes 2 vieux décodeur tv par satellite ne sont pas compatible avec le disque dur 80go .
comment puis je avoir les décodeurs compatible avec le disque dur.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour seizon,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
J'ai renoncé à faire des tests avec le décodeur UHD 87 Slim.
Je suis retourné en boutique et je l'ai échangé avec un décodeur fibre live box play.
J'ai dû acheter un convertisseur HDMI vers péritel pour ma télévision qui n'a pas d'entrée HDMI.
J'ai refait les branchements tels qu'ils sont indiqués sur le fascicule.
J'ai redémarrer le décodeur qui a commencé à s'initialiser, mais ensuite l'écran de la télé reste noir et le message "démarrage" tourne en boucle sur l'écran du décodeur.
A noter qu'avec l'ancien décodeur le câble ethernet était blanc, et celui du décodeur livebox play est noir.
J'ai l'impression que les branchements internes ne sont pas les mêmes, mais quel que soit le câble (noir ou blanc) le résultat est le même, le "démarrage" tourne en boucle.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
Cazandr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour seizon,
L'option Enregistreur TV est bien active sur votre compte. Avez-vous bien installer le disque dur Enregistreur TV ?
Pour bénéficier de l'option Enregistreur TV de la TV d'Orange par satellite il faut être équipé d'un décodeur UHD 87 SAT. Vos deux décodeurs sont-ils de ce modèle ?
Puisque vous bénéficiez de l'option Multi-écran TV ,vous pouvez regarder une chaîne sur votre 1er téléviseur et en enregistrer une autre sur le second.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
j ai un UHD 85 satellite non compatible avec le disque dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
je viens de passer à la livebox play par satellite et je m'aperçois que l'enregistreur n'est pas inclus. Est-ce bien normal, alors qu'on m'a dit que les offres par adsl ou satellite étaient au même tarif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour catia27,
Tout dépend de votre offre , et non du matériel :
Offre livebox zen ; enregistreur en option payante
Offre livebox zen : enregistreur compris dans l'offre ( si absent, un disque doit être demandé et inséré dans le décodeur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour seizon, katia27,
@seizon, En effet le décodeur UHD 85 satellite n'est pas compatible, vous pouvez faire un échange commercial en boutique si vous le souhaitez.
@katia27, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je pourrai vous dire si l'option enregistreur est incluse dans votre offre.
Bonne journée.