Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Enregistreur 80Go gratuit

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 037  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour Cazandr,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 012  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour Cazandr,


Merci pour vos coordonnées. Pouvez-vous me dire si vous avez suivi cette méthode pour installer le disque dur Enregistreur TV ?


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


seizon
contributeur
3 004  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

bonjour je viens actuellement changer d'offre internet tv par satellite

Livebox Jet avec disque dur 80 go ,

 

actuellement j'ai un souci ce que mes 2 vieux décodeur tv par satellite  ne sont pas compatible avec le disque dur 80go .

 

comment puis je avoir les décodeurs compatible avec le disque dur.

 

merci

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 971  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour seizon,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Cazandr
contributeur
2 927  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour,

 

J'ai renoncé à faire des tests avec le décodeur UHD 87 Slim.

Je suis retourné en boutique et je l'ai échangé avec un décodeur fibre live box play.

J'ai dû acheter un convertisseur HDMI vers péritel pour ma télévision qui n'a pas d'entrée HDMI.

J'ai refait les branchements tels qu'ils sont indiqués sur le fascicule.

J'ai redémarrer le décodeur qui a commencé à s'initialiser, mais ensuite l'écran de la télé reste noir et le message "démarrage" tourne en boucle sur l'écran du décodeur.

 

A noter qu'avec l'ancien décodeur le câble ethernet était blanc, et celui du décodeur livebox play est noir.

J'ai l'impression que les branchements internes ne sont pas les mêmes, mais quel que soit le câble (noir ou blanc) le résultat est le même, le "démarrage" tourne en boucle.

 

Que dois-je faire ?

 

Cordialement,

Cazandr

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 874  

Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour seizon, 


L'option Enregistreur TV est bien active sur votre compte. Avez-vous bien installer le disque dur Enregistreur TV ?

Pour bénéficier de l'option Enregistreur TV de la TV d'Orange par satellite il faut être équipé d'un décodeur UHD 87 SAT. Vos deux décodeurs sont-ils de ce modèle ?

Puisque vous bénéficiez de l'option Multi-écran TV ,vous pouvez regarder une chaîne sur votre 1er téléviseur et en enregistrer une autre sur le second.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


seizon
contributeur
2 860  

Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit

j ai un UHD 85 satellite non compatible avec le disque dur

katia27
contributeur
2 855  

Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour,

je viens de passer à la livebox play par satellite et je m'aperçois que l'enregistreur n'est pas inclus. Est-ce bien normal, alors qu'on m'a dit que les offres par adsl ou satellite étaient au même tarif ?

lagen
super star
super star
2 836  

Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour catia27,

Tout dépend de votre offre , et non du matériel :

Offre livebox zen ; enregistreur en option payante
Offre livebox zen : enregistreur compris dans l'offre ( si absent, un disque doit être demandé et inséré dans le décodeur)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 813  

Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit

Bonjour seizon, katia27,


@seizon, En effet le décodeur UHD 85 satellite n'est pas compatible, vous pouvez faire un échange commercial en boutique si vous le souhaitez.

@katia27, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je pourrai vous dire si l'option enregistreur est incluse dans votre offre.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne