- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Enregistreur 80Go gratuit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur 80Go gratuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
Mon offre Livebox Star a été remplacée par une offre Livebox Play suite à la panne de mon décodeur lors de la mise à jour de Janvier 2015.
Motif : incompatibilité du décodeur UHD 87 avec la nouvelle TV Orange.
Avec la nouvelle offre j'ai reçu en prêt un décodeur universel UHD90.
J'ai rendu mon ancien matériel comme demandé tout en conservant l'enregistreur 80 Go (HDD) de mon ancien décodeur, selon les instructions du Service Client.
Cet enregistreur a été activé en ligne par un technicien et fonctionne correctement...
Sauf que gratuit, car compris dans mon offre Livebox Star, il est devenu payant avec la nouvelle offre LiveBox Play !
Je vois apparaître sur ma dernière facture du 13 février 2015, en option TV, une somme de 3 euros mensuelle, que je n'avais pas sur ma
précédente facture de Janvier 2015.
Il m'avait pourtant été certifié que l'enregisteur TV 80 G0 était inclus dans ma nouvelle offre Live Box Play.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
J'étais dans la même situation et on m'a remboursé la location de l'enregistreur.Je vous conseille de contacter le service client.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'appelle le service client demain matin.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
Que non ce n'est pas normal !!!! En Offre Livebox Play, le disque dur de 80 Go est gratuit... Insistez auprès du SAV commercial et exigez cette gratuité.... Et cela n'a évidemment rien à voir avec l'ancienne offre Livebox Star qui n'existe plus.
De plus, je ne sais pas quel âne vous a dit que le UHD 87 Sat de marque Samsung était incompatible avec la nouvelle interface TV ( à moins que vous ayez été en panne à ce moment là). Il est au contraire à l'heure actuelle le seul qui fonctionne bien sous cette interface !!! J'imagine qu'à l'occasion de cet échange vous vous êtes vu attribuer un UHD 90 Slim (plus plat et plus long que votre précédent décodeur), qui n'est qu'un ancien UHD 86 recyclé ? Comme vous pourrez le lire ici : las pages débordent de bugs et de mécontentements subséquents.
En ce qui concerne l'enregistreur faites une recherche sur ce forum (via zone "rechercher" au-dessus), vous verrez que le cas a déjà été traité et bien traité en ce sens de gratuité??? Y compris par moi.
Car pour information, j'ai une offre Livebox Play et j'ai bien la gratuité... Il n'y a donc aucune raison que vous ne l'ayez pas... CQFD.
De mieux en mieux au SAV Orange... Tssst
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
Merci pour votre précieuse réponse.
Effectivement je suis très déçu du SHD 90.
Il n'apporte rien de plus et fonctionne plus mal que le UHD 87.
Je n'aurais JAMAIS dû faire la mise à jour de mi-Janvier 2015.
Je serais encore avec Livebox Star.
Mais Orange avait sans doute besoin de supprimer les anciennes offres.....
La mise à jour à problème est donc "tombé à pic" .
Et "merci" au 3900 exotic qui en a décidé ainsi..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
La mise à jour vers la nouvelle interface TV (il faut demander cette mise à jour, elle n'est pas automatique)fonctionne parfaitement bien sur le UHD 90 Standard (ex UHD 87 Sat), et a pour elle de règelr un certain nombre de problèmes.
Mais effectivement, vous êtes "tombé" sur le modèle de conseiller "qui n'y connait rien" (hélas il y en a une jolie brochette sur les plateformes SAV), même pas le contenu des offres, qui répond à la clientèle, et qui - même si c'était involontaire -, vous a fait inutilement changer de décodeur sous un falacieux prétexte. Orange en profitant alors pour "refiler" ses vieux équipements recyclés ! C'est nullissime comme manière de procéder.
Bon... C'est fait, et il n'y a plus qu'à assumer... Mais à la première occasion, n'omettez pas de vous plaindre au service techniqe ; et alors à l'occasion de l'échange de votre actuel décodeur, demandez bien un UHD 90 Samsung, qui en définitive est le même matériel que celui dont vous disposiez en janvier, mais avec la nouvelle interface.
Ne vous faites pas avor sur la question de la location du disque... Persévérez.
Cordialement et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bonjour,
Merci beaucoup pour le conseil.
Je le note.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
Bojour;
Je viens de souscrire une offre open play 4G et à la fin de mon installation je me suis aperçu
qu'il n'y avait pas de disque dur dans mon décodeur ( mon décodeur est un SAGEM UHD90 SLIM ) avec
la TV par satellite ;
je pensais que le disque dur de 80 G était inclus et gratuit, que puis je faire .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur 80Go gratuit
@bateaufanfan a écrit :Bojour;
Je viens de souscrire une offre open play 4G et à la fin de mon installation je me suis aperçu
qu'il n'y avait pas de disque dur dans mon décodeur ( mon décodeur est un SAGEM UHD90 SLIM ) avec
la TV par satellite ;
je pensais que le disque dur de 80 G était inclus et gratuit, que puis je faire .
Merci
Bonjour,
Il est normal qu'il ne vous ait pas été livré avec le décodeur lors de sa remise initiale puisque c'est une option.
Il vous faut donc le demander au service commercial via le 3970, et surtout, INSISTEZ, car ils tendent à appliquer de façon hâtive l'équation suivante : option disque dur à 80 Go = location à 3 € par mois.
Eu égard à votre offre (j'ai la même), le disque dur de cette taille est gratuit et compris dans l'offre... Donc puisque moi avec cette offre, il est gratuit, je ne vois pas quelle serait la raison qui ferait qu'il ne le soit pas pour vous ! CQFD
Bonne soirée.